|
|
Nouveau ! MON GRIMOIRE est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BlackWolf Membre Avancé

Localisation: Dans l'ombre de mes ailes couleur nuit  Elément:  Point(s): 45 Moyenne de points: 1,36
|
Posté le: Dim 14 Avr - 15:59 (2013) Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Bon je suis désoler , je me suis présenter sur le deuxième forum , mais j'ai oublier le premier . Je suis vraiment tête en l'air .
Alors voila , je me présenterai sous le surnom de BlackWolf , juste car j'aime beaucoup cet animal sinon :
-J'ai 14 ans -Mon élément est le feu -Mon signe astrologique est le scorpion et ( le chinois) le tigre -Depuis longtemps je m'intéresse à la magie et tout ce qui concerne les sciences occultes puis je suis tombée sur ce forum et voila... -Je peux entendre les pensées de certaines personnes , le problème c'est que ce n'est jamais volontaire , alors j'espère trouver des réponses ici . -Quelque fois , je sais ce qu'il va arriver grâce à des flash ou des rêves
Toutes les magies m'intéresse , même si j'ai beaucoup d'intéret pour la magie violette .
Mes loisir se résument aux sport de combats ( en particulier le karaté et le judo ) , au tir avec pistolet à balles réelles et au maniement d'armes blanche ( du couteau au katanas et passant par le nodachi ) .
Je suis du naturel timide , donc tant que je ne suis pas sur à 100% d'une réponse , je n'oserai pas poster mon avis , j'espère acquérir de la confiance pour pouvoir , dans quelques temps , donner un avis personnel .
Je sais que j'ai donner moins d'information sur l'autre forum , mais c'est pour la simple et bonne raison que ma timidité est bien TROP présente à mon gout .
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe . Ma citation favorite est : Fait que le rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve .
_________________ Votre ignorance un jour vous fera plus de mal qu'un binaire jamais n'en fit au décimal. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Avr - 15:59 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
arinui Membre Avancé **

Inscrit le: 06 Nov 2012 Messages: 200  Type de magie le plus utilisé: la guérison Elément:  Point(s): 263 Moyenne de points: 1,32
|
Posté le: Dim 14 Avr - 17:00 (2013) Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
rebienvenue, si tu veux de l'aide pour vaincre ta timidité, je suis là _________________ nouveau site: http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php |
|
|
 |
BlackWolf Membre Avancé

Localisation: Dans l'ombre de mes ailes couleur nuit  Elément:  Point(s): 45 Moyenne de points: 1,36
|
Posté le: Dim 14 Avr - 17:04 (2013) Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
merci , mais pour ma timidité , je pense que ça va passer avec BEAUCOUP de temps merci quand même  _________________ Votre ignorance un jour vous fera plus de mal qu'un binaire jamais n'en fit au décimal. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018) Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
|
|
|
 |