MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackWolf
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bon je suis désoler , je me suis présenter sur le deuxième forum , mais j'ai oublier le premier  . Je suis vraiment tête en l'air .

Alors voila , je me présenterai sous le surnom de BlackWolf , juste car j'aime beaucoup cet animal 
sinon : 

-J'ai 14 ans 
-Mon élément est le feu
-Mon signe astrologique est le scorpion et ( le chinois) le tigre
-Depuis longtemps je m'intéresse à la magie et tout ce qui concerne les sciences occultes puis je suis tombée sur ce forum et voila...
-Je peux entendre les pensées de certaines personnes , le problème c'est que ce n'est jamais volontaire , alors j'espère trouver des réponses ici .
-Quelque fois , je sais ce qu'il va arriver grâce à des flash ou des rêves 

Toutes les magies m'intéresse , même si j'ai beaucoup d'intéret pour la magie violette .

Mes loisir se résument aux sport de combats ( en particulier le karaté et le judo ) , au tir avec pistolet à balles réelles et au maniement d'armes blanche ( du couteau au katanas et passant par le nodachi ) .

Je suis du naturel timide , donc tant que je ne suis pas sur à 100% d'une réponse , je n'oserai pas poster mon avis , j'espère acquérir de la confiance pour pouvoir , dans quelques temps , donner un avis personnel .

Je sais que j'ai donner moins d'information sur l'autre forum , mais c'est pour la simple et bonne raison que ma timidité est bien TROP présente à mon gout .

Je suis désolée pour les fautes d'orthographe .
Ma citation favorite est : Fait que le rêve dévore ta vie, afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

rebienvenue, si tu veux de l'aide pour vaincre ta timidité, je suis là
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

merci , mais pour ma timidité , je pense que ça va passer avec BEAUCOUP de temps merci quand même  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange