MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Nahemah - Daeva Mortuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Type de magie le plus utilisé: Luciférienne
Elément: air
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:59 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Nahemah - Daeva Mortuaire

Anu Gauri

Nahemah ou (Maamah / Naamah) est une Daeva des Noires spheres qui se présente souvent sous la forme d'une femme d'âge mûre. Son corps présente plusieurs caractéristiques animales comme des mains griffues et poilues. Ses yeux sont souvent arrachés, les orbites ensanglantés et creux. Cette entitée respire la sagesse et peut révéler Le potentiel enfoui chez ses "Enfants" ou ceux qu'elle choisie. Pour ceux qu'elle decide de hanter, elle s'exprime avec profanité et violence. Nahemah est mentioné dans la "Cabale" comme étant l'un des quatres ange de la prostitution et comme faisant partie des épouses de "Samael". Elle serait aussi la soeur de "Tubal-Cain", le premier Luciférien innitié à la magie. (Voyez ici le role maternelle, d'où son apparence plus âgé.)

Marié aux ténèbres

Considéré comme une reine Succube, elle présente plusieurs caractéristiques Vampirique & Sexuelle. Elle se manifeste souvent au centre de l'esprit, entourré d'un voile de ténèbres inhodore et elle est contacté plus aisément par un miroir d'Onyx comme Lilith ou Hecate. Nahemah est une Daeva très directe dans son approche, elle discute directement avec l'inconscient de l'occultiste et s'exprime avec grande reserve de mots. Il est conseillé de ne croire que la moitié de son discours car la seconde partie n'est que mensonges obscures comme "Furfur" le grand élan du tonnerre et de mensonges. Discuter avec Nahemah présente un sentiment d'incomfort qui doit être explore plutôt que rejeté, le magician doit presenter une volonté de marbre mais j'ajouterais aussi une forme de respect sans bornes pour les "Aînés" qui sont la représentation physique même de la sagesse et de la transmission du savoir sous toutes ses formes.

Mon entretien avec la Daeva.

J'ai été élevé par une seconde famille de personne plus âgé et je travaille encoure à ce jour avec des personnes qui en sont à la fin de leur existence terrestre. J'ai toujours eu un grand respect pour les vieillards qui sont dans un état très particulier de passivité où ils emploient leurs efforts à transmettre ce qu'ils ont comme connaissances. Lorsque Nahemah m'a apparut, je pourrais presque dire qu'elle avait quelque chose des vieilles Shamans Amérindiennes qui possédaient des dons d'omnisciences et de visions que peu d'autres cultures ont réussis à égaler. Étonnamment, je n'avais aucun souvenirs de sa forme physique ou de ses capacités. C'étais une Daeva que j'avais très rapidement survollé dans mes études Luciférienne et je n'en gardait aucun souvenirs. Cependant, la nuit ou j'ai rêvé d'elle, il n'y avait pas de place pour l'ombre d'un doute dans mon esprit, j'étais bel et bien en face de Nahemah, comme si elle me confirmait son énergie télépathiquement. N'ayant aucune références mentales, je fus absolument ébranlé de lire plus tard combien ce que j'avais vu était identique à sa description. Elle m'est apparu au départ comme une forme dessiné au crayon noir foncé. Le dessin était très claire, un crâne chauve, les yeux percés et de longues mains démesurés et griffues qui pointaient vers la gauche. Par la suite, j'ai vue deux femmes, presque nues, avec des robes de soies noires qui m'introduisirent à "entrer" dans quelque chose. J'entendais des murmures tout autour de moi. "Voici Maamah, Voici Naamah..." La pièce était voilé par une fumée noire et une vieille femme, vêtu d'une longue robe noire déchiré, me regardait avec des yeux aveugles, grisé par l'usure mais qui cependant, semblaient percer jusqu'au tréfonds de l'âme. Elle me parla très peu mais directement, je me souviens de ses mains griffues et animales.

"Vous êtes une vieille âme, prisonnière d'un corps d'enfant."

J'étais immobile devant-elle et j'étais très apaisé. Je me sentais privilégié. Ses pupilles me traversaient et me sondaient. En toute honnêteté, je ne contacterais pas Nahemah à des fins vampiriques ou sexuelles comme plusieurs le conseils. Elle révèle le "KIA" et l'inconscient comme Léviathan et stimule le potentiel déifique comme Lucifer mais elle agit à travers l'ombre plutôt qu'une lumière plus neutralisé. Je la perçois comme une voyante, possédant plusieurs vues sur le futur, le passé. À mon sens, elle représente l'une des trois facettes d'Hécate et son rapport avec le temps est très intéressant pour travailler avec la mort d'une manière évolutive et stimulante. J'entends ici que vivre en conscience de la mort, c'est vivre avec sagesse. Pour la sexualité, je perçois Lilith comme plus sauvage et explosive. Elle enflamme le désir plus directement que Nahemah qui est maternelle dans son approche. L'imagerie des yeux crevés est très importante. C'est une leçon dont nous devons tous apprendre. Il ne faut pas regarder l'existence qu'avec nos yeux physiques. La sensibilité, les émotions, l'intuition sont tous des télescopes bien plus précis qui permettent d'entrevoir le vrai chez ceux qui nous entourent et c'est peut-être en cela que Nahemah est considéré vampirique & mortuaire. Elle voit la vérité et le fond des choses. C'est une Oracle qui transmet ses messages par des intermédiaires obscures. Cela me ramène à l'image de Tirésias, le vieil aveugle qui prédit le destin tragique d'Œdipe.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Pas mal du tout cette petite explication. Mais j'ai juste une question, pour vous, c'est quoi un/une Daeva ? (Sachant que je joue a un jeu et que les personnages ont ce rang de "Daeva" je me suis toujours demander ce que sa voulais dire :) )
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Le term "div" ou "Dev" (Daeva) est un terme Avestique et provient de la mythologie Iranienne. Le terme est utiliser pour représenter une entitée avec un penchant démoniaque. La divinité Ahriman est considéré comme l'être maélfique suprême, un peu comme Satan.
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Halàlà, c'est petits merdeux et leurs consoles.....même pas capable d'aller sur wiki....pfffff
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Merci pour cette précision Anu :)  Et Cybiline, va te coucher je t'ai pas sonné ;)
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 06:33 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Sans problèmes, je suis nouveau sur le forum mais selon ce que j'en ai vu, je puis dire que les commentaires de Cybiline sont presque toujours *charmants* ;) & en plus elle connaît Allan Kardec, c'est plutôt rare!
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Tous les spiritistes connaissent Allan Kardec c'est notre Pape , je vais souvent mettre ma main sur son épaule gauche
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:42 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Et bien alors bienvenue a toi Anu Gauri :) Je vois que d'ailleurs tu t'y connais en Demonologie 
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Merci Anju! Démonologie, j'ai fais mes expériences mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Cybiline: Quel est l'oeuvre que tu as préférée de Kardec, si je puis me permettre de te poser la question? :D
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Oui Anu tu peux poser la question, mais je les aime tous ce sont mes bibles Confused
J'ai une préfèrence pour les 2 premiers " le livre des esprits " et " le livre des médiums"
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

Merci de me partager tes préférences. J'ai adoré le livres des esprits, il a beaucoup changé mes perspectives! Je n'ai jamais lu le livre des médiums mais
j'en ferai l'obtention si tu me dis qu'il est équivalent au premier tome.
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

C'est un peu la suite , tu peux le lire en ligne (398 pages) 

Dernière édition par Cybiline le Mar 9 Avr - 00:00 (2013); édité 1 fois
Anu Gauri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:42 (2013)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire Répondre en citant

C'est vraiment très gentil de ta part. Merci beaucoup! J'en commencerai la lecture dès ce soir et si cela t'intéresse, d'ici quelques temps, nous pourrons en parler. Passe une belle soirée!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Nahemah - Daeva Mortuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange