MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rhapsody (Of Fire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:48 (2013)    Sujet du message: Rhapsody (Of Fire) Répondre en citant

C'est mon groupe préférer et je tiens a le faire partager <3

Je conseil les albums assez "actuel" : From chaos to eternity (1) et Ascending to Infinity (2) Les deux albums parlent de demon et d'ange (en particulier le (1), le (2) parle surtout de la chute de lucifer)

Le (1) : http://www.youtube.com/watch?v=K-c8Dsy__BE    Album complet

Le (2) : http://www.youtube.com/watch?v=ObOJQsVdnUg    Album complet

J'adore la voix de Alessandro Conti (Ex chanteur du groupe Helloween et chanteur actuel de Rhapsody) Sur l'album (2) vous remarquerez en bonus track "March of time" chanson reprise de Helloween du meme nom remise a neuf en un peu plus "epic"

Enjoy ! <3
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 01:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Rhapsody (Of Fire) Répondre en citant

Bannir
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:16 (2013)    Sujet du message: Rhapsody (Of Fire) Répondre en citant

Quoi ban ? Si sa te plais pas c'est pas la peine de dire ça, je fais juste partager mes gouts musicaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Rhapsody (Of Fire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Métal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange