MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
question
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: eau
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

comment fait on pour voir le dragon qui nous a choisi merci de me donnee des tuyaux
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Très facile il suffit de fumer la moquette  Idea
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Ecoute pas Cybiline ;)

Est-ce que ton dragon te parle ou que tu sens sa présence ?
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

uaip je peux plus u moin sentir les présence et je peux defoit entendre les pas des fantome mais rien voir 
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

moi je te conseille d'abord des cours du soir pour apprendre à écrire normalement, d'ailleurs c'est exigé dans la FAQ
et ensuite cherche un bon psy, car 1/ les dragons se trouvent dans les consoles, et ils ne sortent jamais Mort de Rire
                                                 2/ les fantomes et les dragons ce n'est pas pareil    Bannir
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

RÉGLE DU FORUM......TROUVÉ DANS LA F.A.Q !!!

Par respect pour les lecteurs du forum, n'utilisez pas de langage SMS ni d'acronymes peu connus. Ne faites pas volontairement de fautes d'orthographe et n'utilisez pas un langage phonétique. Un correcteur orthographique est à votre disposition dans l'espace de rédaction des messages, utilisez-le.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:56 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Chacun ecrit comme il peut.

Exo, tu peux t'entrainer a voir les choses invisibles (je parle de ton dragon simplement), méditer sa aide aussi beaucoup et les rituels draconniques ne feront que renforcé tout ça
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 107
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

exo si tu entends les fantômes marcher, monter les escaliers, ouvrir des portes, ou parler .... dis : esprit si tu es là , montres toi... à haute voix , il va se montrer et ensuite tu continue sinon il va partir.....mais je te préviens s'il se montre c'est un démon.....alors fais attention à tes paroles , il peut prendre possession de ton corps ou même te tuer , ça dépend de son humeur , moi j'en appelle souvent et on discute , une fois que tu as parlé avec lui il va rester pour toujours .... rien ne peut le chasser , sauf un exorciste .......Bon courage

Par contre les dragons ça c'est dans les contes de fées , ça n'a jamais existé mis-à-part un genre de caméléon tout petit , qui vit dans les iles .... Donc on ne parle pas avec un truc irréel ....lol....

Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 02:23 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Les dragons existent, tu ne peux pas dire ça, ils ont exister et existeront toujours, ils ne vivent pas sur un plan astral proche du notre 
arinoui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 03:24 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Oui ils existent ,je mets une photo du dragon de komodo....Quant aux dragons des contes de fées pour les petites filles , ça n'existe pas et ça n'a jamais existé ......faut pas rêver

Dernière édition par arinoui le Dim 31 Mar - 00:31 (2013); édité 2 fois
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:49 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

les dragons existes et ils sont vieux comme le monde et ils sont beaucoup plus intelligent que nos donc si un dragon a vu ce que tu a ecris tu risque de n'en avoir jamais (ce que je pense)
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Par définition si cela vient d'un conte c'est " faux" (je met des guillemets parce que les inspirations de ces conteurs sont inconnues)Mais ici les gens ne parlent pas de ces dragons là, mais d'une entité astrale qui porte ce nom (et qui peut avoir des ressemblances j'en sais rien.) D'ailleurs d'après ce que j'en sais tu fais des confusions de ce genre avec beaucoup de sujets. Bref.
Tu remarqueras que je ne soutien aucun camp, chacun pense ce qu'il veut et croit/ sait ce qu'il veut.
Ta position par rapport à ce sujet est d'ailleurs la plus difficile: comment montrer que quelque chose n'est pas?
En soit on ne le peut pas vraiment, seul le fait de le montrer est incontestable.
Donc en soit chacun à raison pour lui, en fonction des barrières qu'il se met.
Ps: Apprend ce qu'est un caméléon au passage.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Voici la preuve , pour les fêlés du bocal qui crient que la fée clochette existe vraiment !

Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

Voici la preuve , pour les fêlés du bocal qui crient que la fée clochette existe vraiment !

Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: question Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange