MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
boutique draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Elément: eau
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

bonjour vous pourriez me donner le liens d'un magasin en ligne sur la magie draconique
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

Un magasin ? Pour trouver des choses utilisé en magie draconique ? 
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 04:11 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

Ben oui quoi, c'est clair comme question , pfff vraiment une tache ce anju    Bannir
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:49 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

1) Déjà apprend a lire un profil, c'est marqué comme quoi je suis une fille.

2) Désolée mais moi quand on me dit "Un magasin en ligne sur la magie draconique" Sa peut être pour des livres sur cette magie donc voilà ;)
exo
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: la magie blanche
Point(s): 207
Moyenne de points: 3,83

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 08:50 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

c'est un peu de tout (livres+objets)
joemie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 14:19 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

Si une personne en connais une cela m’intéresse aussi :)
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:00 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

moi aussi cela m'interesserait  (acifer)
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Chamanisme Draconiqu
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: boutique draconique Répondre en citant

Les outils en Magie Draconique sont sensiblement les mêmes que ceux utilisés en Haute-Magie, l'on peut même les fabriquer soi-même tel le pentacle Draconique. Je n'ai personnellement jamais eux besoin de tels ustensiles matériellement fabriqué car, l'on peut se créer des outils "spirituels" qui sont bien moins coûteux en argent.

En exemple, l'épée peut être l'un de nos bras, le bras fort en particulier, et la baguette l'autre bras. C'est avec un travail de visualisation que l'on peut y arriver, mais avant de les utiliser, il faut qu'ils soient vraiment constitués au fond de nos esprits.

Après, certains Daraco ne se réfèrent qu'à ce qu'ils ont lu dans les livres d'auteurs tel M.A. Ricard ou D.J. Conway, mais il n'est absolument pas obligatoire d'en prendre référence. Si Lien Draconique il y a, le Dragon sera sûrement le meilleur enseignant pour ces choses que des hommes qui ont copié-collé des procédés déjà existant en Haute-Magie ou Sorcellerie et ont formé des dogmes ou rituels soi disant authentiques mais, du fait de la reprise de ce qui existait déjà, rend cette authenticité caduque. Le Dragon s'adapte à son humain et lui donne les clefs qu'il a besoin pour avancer dans cette voie.

Ce qu'il y a dans les livres c'est bien, mais la propre expérience forgée par la pratique intuitive est bien mieux. Faire confiance au Dragon et le respecter est la seule et évidente chose à faire pour apprendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: boutique draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange