MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
il m'arrive des chose etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite sorcière
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: magie noire
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: il m'arrive des chose etrange Répondre en citant

bonjour, je suis en 5em et depuis toute petite jai toujours su que jettais defferente, jettais avec une copine a moi et je les regarder et dans ma tete je voulais qu'elle est mal , et elle a commencer a se tordre de douleur , j'ai essayer plusieur fois et sa amarcher apres jai toucher sont bras et jarriver a savoir ceux qu'elle  penser ,et j'arrive aussi a enlever la douleur , jaimerais en savoir plus et que quelqun maide a comprendre ceux quil marrive quil me dise ce que je dois faire afin dexploiter sa et de men servire
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:15 (2013)    Sujet du message: il m'arrive des chose etrange Répondre en citant

Si ce que tu raconte et vrai , tu as de mauvaises intentions et tu ferai une mauvaise sorcière , donc aucun conseils....ça vaut mieux pour les autres !
Ha si quand même un conseil, bosse un peu plus tes cours car en 5ème à 25 ans c'est pas le top !!!
diablo57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: il m'arrive des chose etrange Répondre en citant

Mort de Rire  excuser moi je ne peut que rire devant un tel message , voyons ''petite sorcière'' soi sérieuse s'il te plait a part ce que cybiline a dit je ne voie pas quoi rajouter . Petit conseil pour toi : cherche sur le net ''lois du triple retour'' une fois que tu aura trouver tu sera pourquoi on ne de donne pas de conseille !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: il m'arrive des chose etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange