MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dragon vert dans mes rêves
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Bonjour,voila chaque soir je me couche en même tant c'est normal tout le monde dort :p et a chaque fois il y a un dragon vert! En même tant je suis élément terre mais a chaque fois que j'essaye de l'invoquer il ne vient pas pourtant je vais dans la forêt ..Pourtant il a une forme physique dans mes rêves et j'ai tout le tant des signes mais il ne vient pas :(!! Est que vous pouvez m'aider MERCI!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:29 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Et en plus je ne connais même pas son nom pourtant j'essaye de le savoir!! Comment invoque t'on son dragon en le mien puisque c'est un élémental aider moi!!
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 03:10 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Rarement un dragon te dira son nom
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Oui mais si je suis son alié ou meme pourquoi quand je l'invoque il ne vient pas je le revois tout le temps depuis que vaincu mes peurs
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:32 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Aliée ou daraco et je le revois tout temps dans mes reves (desolé au faute mon portable n'a pas tout les accents)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Si il ne viens pas c'est qu'il est occupé, il ne peut pas être 24h/24 a ta disposition. Tu va me dire "Pourquoi il viens dans mes rêves alors ?" Pour les rêves y a pas besoin de venir a la personne ce qui est donc plus facile pour lui de te contacter. Patience, laisse lui 1 ou 2 jours de répis, les Dragons ne sont pas des toutous qui viennent dès qu'on les appelent.
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

déjà, évoque le , ne l'invoque pas. On oblige pas une entité à ce pointer , du moins sa plait pas tout le temps! . Je n'ai jamais eu de contact avec de dragons, mais estime le tel qui l'est . Et montre toi digne de lui parler! Tout le monde n'a pas la chance d'être si proche d'un contact draconien! 
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:29 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Rise  Mad
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 22:25 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

oui j'avais apris sur un site qui fallait les évoqué car les invoquer
c'est malpolie mais moi je dit invoque mais je ne l'invoque pas je lui dit se que je ressends et puis je ne traite pas mon dragon comme un toutou! Et je me suis toujours imprésionné d'avoir un dragon car je n'en reviens pas encore donc OUI je m'estime chanseuse d'avoir un contact draconien
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:13 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Je sais bien que tu ne traite pas ton Dragon comme un toutou, mais c'était une façon pour te dire que dès que tu l'appel il ne viendra pas tout de suite forcément. Souvent les Dragons non liés ou demi-liés sont aussi a d'autres personnes et donc peuvent être avec ces meme personne juste au moment ou tu l'appel et donc il ne viendra pas
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 02:59 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Cybiline le Lun 8 Avr - 22:38 (2013); édité 1 fois
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

ah la la une petite frappe qui aime se foutre de la gueule des gens , tient jvais me foutre de ta poire aussi ^_^ 
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:47 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par Cybiline le Lun 8 Avr - 22:39 (2013); édité 1 fois
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:54 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Le truc c'est que tu te fou tellement de la gueulle des gens, que tu te rend pas compte à quel point tu es minable toi aussi '_' mais bon pas étonnant..... 
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves Répondre en citant

Mort de Rire  

Dernière édition par Cybiline le Lun 8 Avr - 22:40 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Dragon vert dans mes rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange