MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
absences des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Alors dépêche-toi de nous les refiler au plus vite, allez :P !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

patience patience :D
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

A mon tour :
Avec la rentrée, je ne pourrais plus me connecter si souvent .
J'aurais besoin de me consacrer à mes cours, de plus, mes parents seront plus souvent à la maison, et ils me surveilleront d'autant plus.
Alors ne soyez pas surpris si on me destitue de mon "titre" d'animatrice du fofow (et j'espère qu'il sera attribué à quelqu'un d'autre).
Je ne vous dit pas Adieu, car je retournerai sur ce forum
bye
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:26 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

il n'y a pas de raisons que tu ne reste pas aniatrice, mais on pourrait mettre une personne en plus. sinon, je pense avec la rentrée que je serai assez absente aussi, je dois bosser bosser.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

wow perso je vous informe que je resterais la l'endroit dans lequelle je vit je n'ai cour que jusqu'a 1h00 heure francaise.

t'inquiete pas il vont te laisser ton titre
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

desolée pour mon absence momentanée et mes connexion rarifiées , je suis en stage d'aviron et j'ai formaté mon ordi .
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

mauvaise nouvelle je suis puni d'ordinateur pour 2 semaines je passerais peux etre en cachete mais sans plus a toute
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:04 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

XD, t'as fais quoi ?!
Ou sinon, j'essaierai de me connecter sur les ordis du lycée, mais il faudra trouver des heures de libre Twisted Evil !

Dernière édition par Leila le Lun 25 Aoû - 13:28 (2008); édité 1 fois
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

dispute avec mon frere il a preter ma carte memoire a un ami je l'ai engueuler et voila
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

quand même ... bon bref, vous savez pk y'a plus kody ? je le vois plus depuis kektemps ... (pour ceux qui savent pas de ki je parle il s'agit de The_code_killers)
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

non, d'ailleurs toi aussi t'avais disparu.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Il est parti en vacance, par contre je sais pas quant il reviendra.
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:17 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Ben, peut-être à la rentrée...
Personnellement, je rentre le 9 moi, donc je resterai un peu plus longtemps que les autres ...
Compote-de-pOmme
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

il y a certaine semaine je ne serai pas la
car je suis en internat :(
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:59 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

bon ben je pense que je serai un peu moins sur le grimoire chèr peuple. Ca va me manquer T_T mais avec tous les heures que j'ai + le trajet pour rentrée chez moi, je suis à la maison vers 19h - 19h30 et ensuite avec les truc de mon père c'est pas la fete pour moi .
à la prochaine T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: absences des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange