MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
absences des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Je risque de ne plus beaucoup me connécté, les raisons ??
mon moral ne va pas fort,
Donc voilà je tire ma révérence au forum pendant environ 1 ou 1 mois et demis bon continuation je vais revenir demain je pense.
++
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:23 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Dsl de mon absence assez longue, et sans prévenir, mais des soucis assez perso( grave) sont intervenu et je ne pouvais pas venir...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

t'inquiète c'est pas grave tant que tu es revenu
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

j'a rev'nu ! En fait j'etai jamai vraiment parti mais a coz du boulet c'etai chian ... émrevl'a
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

re a tous et a toutes je suis revenu plus tot car cgrace a mes amis je vais mieux ça m'a manqué le forum
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

ah ah c'est cool que tu soit de retour yaaay
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:15 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Chouette,un floodeur en plus !!
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

c'est un vieux du fofo mais c'est pas grave
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

mon ordi portable a un probleme sa baterrie est morte resultat impossible de se connecte. la je suis sur lordi portable de travaille de me mere donc je ne peux pas reste longtemps. j espere rapidement me trouve une autre batterie donc a toute
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Je sias qu'il est vieux lol, mais il pourra plus flooder comme ça :mrgreen: !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

a bon j ai toujours l ordi de ma mere quand elle travaille a son bureau.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Ben voyons, ¸a vous prends pas grand choses pour être vieux, le forum lui-même ne l'est pas XD
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:31 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Disons que sa date d'inscription est proche de la date de création du fofow alors :mrgreen: !
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Ben tsais dans un an, on le sera tous car on sera encore plus proche etc ...
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 16:27 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

je suis revenue aussi. finalement je n'ai pas déménagé à l'autre endroit (heureusement aussi, car ce n'était pas si bien que ça :( . Bref, la raison pourquoi je ne me connecté plus? Pas le moral, cuase de quelques disputes et problemes personnels. Mais mtn je suis de retour Razz et avec quelques info =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: absences des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange