MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
absences des membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Je voulais simplement m'excuser d'avoir ete absente si longtemps! mais j'arrivais plus du tout a me connecter sur le forum.. mystere!!! en tout cas sa y est je suis bien de retour!

a de suite sur le forum.. :ok:
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

à toute Hanna et re !!!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:40 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Tu es partie presque le jour ou j'suis arrivé, et comme tu reviens je suis vert et coloré
Donc bonjour et heureux d'un jour peut être connaitre un peu de ta personne
( je savais pas comment dire ça )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

dit donc je vois qu'on est a peu pres tous venu au même moment ptdr
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:10 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Vive le blog-star :)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Ouais, je crois que si j'avais continuer a avoir la flemme de regarder les blog star, je serais jamais tomber ici ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

et moi c'est par hasard que je vais sur le blog star qui n'est autre que le blog du forum
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

En fait je crois que c'est pas mal de monde lol.
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

sinon en parlant d'absence e serait un peu moi présent sur le forum suite a 1 probleme famillial
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

en esperant que ce ne soit pas "trop" grave.. et a tres vite!
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

Yop les gens je reste pas longtemps, j'ai pas le temps, c'est juste pour dire que je serai la irrégulierement ... que faedin a quelques souci de navigateurs qui devrait etre regler lundi ... Voila
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

pour les absence: je serai absente pour kelke semaine à partir du moins prochain je pense, je déménage à 2 km d'où j'habite déjà -_-'. Et l'an prochain c'est le déménagement à Lyon. Fin bref, d'un côté l'endroit où je déménage est super, il y a UNE MAISON et c'est tout. mdr. Non mais il y a que du vert partout =D en gros entouré de nature (aparament j'ai pas vraiment vu). Ce qui est bien, sortir dehors le soir, m'allongé près d'un arbre (je vais peut etre même choisir mon arbre magique Razz) et parler avec eux (ma mere me prendra pour une folle mais c'est pas grave elle a l'habitude XD). Fin bref trop bien quoi. J'adore la ville, mais vivre en nature pas loin de la ville c'est bien aussi. Même mon signe astologique dis que j'aime la nature. LOL.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

moi je serais abscent vers le 1er juillet et du 5 aout jusque 28 ou 29
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

tu pars en vancances?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: absences des membres Répondre en citant

euh vers le premier juillet non je fais un déménagement et le mois d'aout je suis en vacance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: absences des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange