MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Si quelqu'un(e) pouvait m'aider ca me serait d'une grande aide, voir d'un grand secours.

Voila, je me lance (pas facile quand on ne connais pas encore les gens), mon compagnon à ce que l'on appelle un fort caractère, ca c'est la version soft, quand je le qualifie dans mon entourage. Pour ma part je sais qu'il peut démarer au quart de tour et parfois violemment (en parole ou en action), c'est bien là son seul défaut, il est profondement fidèle, ne boit pas, il est travailleur ect... il a toujours été là pour moi dans les moments heureux et malheureux (perte d'un être proche), il se soucie de moi et il tiend a moi, nous avions une vrai complicité et tout allais bien, mais depuis 3 ans environ, il a changé, il rale tout le temps, tout l'énnerve, il me parle mal, est blèssant et la violance physique n'est jamais loingt (je précise qu'il a une grosse douleur a un genou, dont 'il a été opéré, mais sans succè, ca n'arrange pas son comportement et ses réactions, mais je pense que malgré tout ce n'est pas juste a cause de cela). Je voudrais un rituels le plus puissant possible avec des "ingrédients", que je puisse trouver moi même (j'aime bien les bougies, les plantes et certains encens, car je sais trouver cela plus facilement) après pour moi le but est que ce soit le plus puissant possible (j'ai essayé le rituel du sucre, glaner sur le net, mais ca n'a pas l'air de trop fonctionner (en plus bien sur il c'est demandé pourquoi il y avait du sucre dans son fauteuille du salon "lol", pas facile car je dois en plus rèster discrète !) 

Ci dessous le rituel que j'ai fait 3 fois sans succè (pas assé puissant a mon avis)

-Idéal pour empêcher votre patron ou une autre personne de vous harceler, ou de crier après vous.
-Accessoires :
· une chandelle blanche
· de l'encens de rose ou de jasmin
· de petits sachets de sucre
· un petit bol
-Allumez la chandelle. En faisant brûler l'encens, remplissez le petit bol de sachets de sucre ordinaire et levez-le vers le ciel en disant :
"J'invoque les Esprits de la joie et de la compassion.
Déversez votre pouvoir dans ce bol, afin de tempérer un caractère qui me rend folle afin de lui apprendre la bonne humeur et la compassion."
Saupoudrez un peu de ce sucre sur des documents que vous remettrez à cette personne afin d'adoucir son caractère. Vous pouvez aussi en verser un peu sur sa chaise ou dans son bureau.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rise
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Parapsychologie
Elément: air
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Salut Ambre, et bienvenue si je ne te l'ai pas déjà dit !

je t'aurais aidé avec grand plaisir mais niveau rituels je suis 0. J'ai cependant plusieurs petit trucs que j'ai déjà testé, et ce si tu le désir !
Sinon je t'invite à aller sur ce site  qui est le nouveau, celui-ci étant abandonné pour cause de piratage!

http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:07 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

MERCI à toi et oui je veux bien que tu partage avec moi tes petits trucs !!

MERCI pour le Lien, j'y referai mon sujet et ma présentation

A toute
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:18 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

J'ai essayé d'aller sur le lien que tu m'a donné, mais je reviens sur CE forum Ci...  MERCI de me donner le lien du New Forum

Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 05:19 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

C'est celui ci ?? : http://www.grimoire-toulouse.org/taverne 

Je l'ai trouver sur le net, mais j'attends confirmation pour m'inscrire !! :-)

Ambre

Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Alors, Ambre si je peu te conseiller une chose avant d'en venir à la magie, essaye de comprendre ton ami, de voir pourquoi il réagit comme ca. Dans la plupart des cas, pour les gens ayant un caractère plus ou moins agressif, le mieux et d'avoir une personne calme et patiente à ses cotés. Sinon si tu veux vraiment faire un rituel  je te conseil de le faire dans un endroit calme, où personne ne viendra te derranger puis de te concentrer le mieux possible sur ce que tu veux faire. C'est une question d’énergie  de concentration et de vouloir. Ces trois choses réunis te donneront un résultat mais, sache que la magie n'est pas immédiat, ne t'attend pas à un changement radical du jour au lendemain.
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:29 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Je suis très zen de nature (et j'ai besoin de calme et d'une bonne ambiance autoure de moi, pour moi c'est vitale, d'où mon mal être), par contre j'ai mes limites je ne peux pas lui laisser dire ou faire n'importe quoi envers moi.

Pour la magie je sais que ce n'est pas Harry Potter ou Charmed lol, en fait j'y suis venue via les pierres, la nature, les plantes

Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Oui, c'est sur, parle un peu avec lui pour commencer, puis vois ce qui va pas. Tiens moi au courant =)
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Moi c'est ma soeur j'en peut plus d'elle
Visiter le site web du posteur
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:50 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Ben j'ai déja parlé, dit les choses pausément depuit des lustres, mais c'est : "oui, oui, ca va c'est bon" , Ben non c'est pas bon ! , berve, ici j'ai encore dit les choses clairement, maintenant on verras...

J'ai fait le rituel de la pomme, trouvé sur le net, celui là je ne l'avais pas encore fait, je vous met le lien, si ca peu aider quelqu'un, comme toi Séfina)

http://www.wicca-life.com/15-categorie-40602.html 

Si ca peut t'aider Séfina... et courage à toi

Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

Personnellement je ne fais pas trop confiance aux rituel que l'on peu trouver sur certain sites, je préfère tenter d'en faire moi même =) Ceci dit, si tu as un résultat avec le rituel ambre, fais moi le savoir s'il te plait =)
Ambre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable Répondre en citant

C'est sur que sur le net il y a "a boire et a manger" comme on dit, mais je me pause toujours la question si ca me parle ou pas et j'en fais des petits "maison" (avec les propriétés des plantes, encens, bougies, pierres), je tiens au courant des résultats promis

Magicalement ;-)

Ambre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour rendre doux, un caractère invivable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange