MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Fëadîn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Fëadîn Répondre en citant

Signification du Pseudo : "Esprit Silencieux", c'est avant tout un diminutif de mon nom d'elfe "Fëlagund Dînendal"

Ville et Région : Etampes, sud essonne

Expérience en magie : du théorique... que du théorique (et un poil de pratique) au niveau magie élémentale et chiromancie

Intérets en magie : beaucoup... chiromancie, magie élémentale, "télépathie" et tout ce qui sort de l'ordinaire

Dons en particulier : empathie

Élément(s) : eau et air (je sais, j'en ai deux mais je sais pas lequel est dominant...)

Signes astrologiques : cancer - dragon, ascendant balance

Raison de votre inscription au forum : bin...

Comment avez vous découvert le forum? : par le blog (comme tout le monde)

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: BLANCHE!! LA NOIRE C'EST LE MAL!! Mort de Rire

Loisirs : sport (arts martiaux, hockey, badminton, rollers, ...) lecture (mangas, romans SF, fantasy, ....)

Citation Favorite : "Le passé aussi est un présent... Un présent plus vieux, voilà tout" (Terry Pratchett)

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : rien à ajouter si ce n'est que je suis ouvert à la discussion Razz si vous avez un souci, n'hésitez pas :ok:
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: Fëadîn Répondre en citant

tu connais le language d'elfes? ( je sais je reagi un an plus tard ^.^ -_-')
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Fëadîn Répondre en citant

Je ne savais pas que l'empathie était un don :o ?
... Mais c'est bien de l'avoir :P !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: Fëadîn Répondre en citant

Moi je dis vive les MANGAS lol...(je dois faire peine là)xd :mrgreen:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Fëadîn Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Je ne savais pas que l'empathie était un don :o ?
... Mais c'est bien de l'avoir :P !

pas forcement sa depend de quel poin de vue tu te place ( perso ce n'est pas un don que je possede et j'spere ne pas le possédé un jour)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2016)    Sujet du message: Fëadîn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange