MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Anju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

- Bonjour/bonsoir, -

Je suis une jeune fille de 16 ans dont mon prénom restera inconnu, vous pourrez m'appeler Anju (pseudo utilisé sur des forums, jeux et autres) Je suis de nature assez timide mais très très gentille.

Je n'aime pas trop les romans mais bon, je vais me lancer dans mon histoire, pour qu'on me connaisse un peu mieux et quel est mon probleme...

Pourquoi suis-je ici ? Eh bien... Sa faisait un moment que j'avais repérer ce forum, ayant besoin d'aide pour certaines choses j'ai longuement réfléchit avant de m'y inscrire. Pourquoi ? Par peur d'être ridicule ou que les gens ne m'aident pas... Mais bon, maintenant me voici.

Depuis mes 5 ans j'ai découvert que je pouvais voir des choses que d'autres personnes normales ne pourraient pas voir (fantômes dans les débuts) Et ayant développer des dons que j'arrive plus ou moins a gérer maintenant. Gardant ce secret, 1 (Ou 2) année a passée. 2 Mois après l'anniversaire de mes 6 ans (Ou 7 ans je sais plus trop en fait...), je me promenais dans la rue avec ma mère et mon père, nous sommes entrés dans un magasin (Je m'en souviens comme si c'était hier...) Je m'éloigna un peu, il y avais très peu de monde dans ce magasin, j'étais au fond, regardant les rayons, toute seule. Quelques secondes après je me retourna pour aller vers mes parents et là j'ai vu une personne, j'ai bien vu que ce n'était pas réel et je croyais que c'était un fantôme, je me suis juste contentée de partir rejoindre mes parents et j'ai remarquer que cette chose me suivais. Un peu plus tard j'ai remarquer que cette personne ne parlais pas. Les années ont passées, j'avais 14ans et pour la première fois cette chose s'est mise a me parler, son apparence ses changé et en vérité ce n'était pas un fantôme comme je le croyais mais un demon, un demon qui cachais bien son jeu depuis tant d'années. Depuis il me suis partout,  et est très souvent agressif envers moi et d'autres personnes (amis, connaissances etc.) Il m'enseigne des tas de choses. Mais je veux me débarasser de lui sans vraiment le vouloir en fait... De base je n'ai pas beaucoup d'amis et c'est avec ce demon que je parle tout les jours, malgré qu'il me fait du mal je me sentirais seule si il partait, mais depuis sa révélation il ne m'a attirer que des ennuis, des crises de folies, des peurs intenses et j'en passe.

J'aimerais avoir des conseils sois pour : Le faire partir définitivement, sois dans la possibilité de "le rendre amical/l'apprivoiser". Sachant que j'ai essayer pas mal de choses rien n'a y faire... Il est très coriace, même envers des amis qui ont certains contact avec des Anges.

Merci d'avoir lu et désolée pour ce roman et les passages que j'ai sauté.

(P.S : Je suis novice aussi en la magie Draconique, quelqu'un pourrais me donner quelques conseils précis ? Merci.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

re bienvenu anju =) concernant ton soucis je t'ais répondu sur l'autre forum =)
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Anju Répondre en citant

Merci :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange