MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
développé ses dons, apprendre des sortilèges.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

bonjour,

Si c'est une définition de la magie......
..Elle s'est juste évanouie!!!ça te motive pour continuer??ok...Ce que tu cherche tu le trouveras dans le vaudou....Je ne connais pas meilleur vaudou que ceux qui y sont initié depuis l'enfance...Mais c'est juste une question de temps et de croyance...  le vaudou c'est très puissant..mais attention si tu n'es que la moitié meme d'un petit diable tu t''en mordera les doigts..Seul les grands sorcier de la magie noir peuve utiliser ce pouvoir de destruction....il n'on jamais de remort!!!
Sache que sans le vouloir vraiment...le jour meme que tu te diras que finalemnt c'est des conneries..gard a ta conscience...car sa peu aller jusqu'au meurtre sans que tu le veuilles vraiment...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairette78
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:24 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Bonjour, 
Je voudrais m'initier à la magie. Si quelqu'un peut m'aider merci de me contacter au plus vite.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:38 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Tu peux commencer par lire les bases deja et essayer de trouver la magie qui te correspond :) 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:41 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Ceux pour lesquels le Vaudou fonctionne mieux dès l'initiation depuis l'enfance est peut-être que parce que dans ce cas, ils reçoivent des Loas en héritage...

Le Vaudou n'est pas que Destruction, et puis mon utilisation et sensibilité de Magie en teinte Noire n'est pas que Destruction également...

Comme on dit.. "tuer n'est pas jouer!", lol.

Anju.. as-tu une teinte énergétique dans les rouges sombres? Si tel est le cas, changer la colorimétrie de ton avatar pour un meilleur accord serait sympa...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:59 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Oui c'est ça :o Quel avatar tu me conseillerais ? :) 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:57 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Celui que tu as est très bien puisque ma perception de toi est correcte  Very Happy

Et si je pousse un peu, sombre enfant, je peux te voir ainsi

Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:58 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Ca rend plutot bien, ce coté sombre et mysterieux avec un vert assez dominant :) 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:25 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Merci et content que tu puisses apprécier.  Wink
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:55 (2015)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

:)
wix
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: je sais pas
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:59 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour j'ai besoin d'aide je m'intéresse a la magie mais je ne tombe que sur des sites fake je cherche a savoir si j'ai un pouvoir ou dons mais je ne sais pas comment faire j'ai vraiment besoin d'aide 
Vous sorcier et sorcière pourrez lancer des sortilèges de protection ou de contre attaque si oui donner moi un vrais site pour m'entraîner.
Merci d'avance 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange