MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
développé ses dons, apprendre des sortilèges.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraahahah
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

bonjour à tous, et à toute. 
quand j'était petite, en primaire, ma pire ennemi, qui me rendais la vie dur m'avais vraiment énervé un jour, je l'ai fixé pendant un moment, jusqu'à se qu'elle s'évanouisse. 
et d'autres choses comme ça sont arrivé par la suite, jusqu'à voir une chose étrange dont je n'ai jamais osé parler. 
j'aurais besoin de votre aide pour essayer de développé ce don, puis apprendre des sortilège pour pratiqué la magie comme une vrai sorcière. 
étant une fan d'Harry Potter, je voulais savoir si c'était possible de pratiquer avec une baguette magique par hasard? 
j'espère que vous me répondrez, et que vous allez m'aidez. 
je suis jeune encore! :)
peace. 

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:46 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Bonjour,

Pour la baguette personnellement moi je n'en utilise pas.

Sinon a propos de ton histoire que quand tu fixais cette ennemie elle s'évanouissais, je connais une fille qui arrive a faire pareil et meme y aller plus loin, elle est se qu'on appelle de "lignée maudite". Ce qui veut dire que ses parents ou grand parents voir plus loin auraient pratiquer de la magie mais seraient étés en contact avec de mauvaises entitées, voir meme des déscendences de ces créatures... Je dis ça comme ça mais ce n'est pas obligatoire que tu es de lignée maudite hein. Moi c'est tout ce que je sais a propos de ça.

Tu fais de la magie Wiccane ?
diablo57
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Bonjours Saraahahah , tout d'abord es-tu et vraiment sérieuse ? Car la petit description de toi que tu nous a mis ma l'air quelque-peut facile . J'entemps par la que tout d'abord tu nous parle d'une certaine ennemie que tu a fais s’évanouir puis il tes arriver des chose dite étrange qu'il tes arriver par la suite . Essaye de rentrer dans les détaille mais ce qui ma fais pence a un tromperie c'est <<apprendre des sortilège pour pratiqué la magie comme une vrai sorcière. 
étant une fan d'Harry Potter, je voulais savoir si c'était possible de pratiquer avec une baguette magique par hasard? >> excuse moi de te dire ça mais la magie ce n'es PAS DU TOUT comme dans ton imaginaire ou comme dans harry potter , la magie et une chose sérieuse , parfois dangereuse ( pourquoi je dit parfois ) . La magie et une chose extrêmement difficile a maîtriser parfaitement et moi-même qui suis en apprentissage le ces bien donc pourrais-tu nous donner plus de détaille sur ce don .

A bonne entendeur salu .  
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Il fallait s'y attendre : quand on parle de Magie on a toujours à faire à des fans de Harry Potter qui pensent que c'est réel... Sauf qu'ici on est sur un forum de VRAIE magie ! Comme le dit diablo57 c'est très LONG et COMPLEXE la Magie. Il faut faire de nombreux sacrifices de sa vie, se dévouer à elle, désapprendre ce que l'on connait du monde matériel pour TOUT réapprendre ! Apprendre les bases de toutes les Magies, pour en suite trouver SA voix, développer son don... Les Druides avaient une formation de plus de 40ans avant d'être considéré comme tel... 

Harry Potter c'est le MAL ! Ils passent leur temps à se servir de la magie à des fins personnelles... ce qui est VRAIMENT MAL dans l'ethique de la VRAIE Magie !
En suite, la baguette c'est une connerie monumentale, mais tu peux bien sûr en utiliser une, à diverses conditions !!!! Tu mets tes bottes de pluies, tu vas marcher dans une forêt et tu y déambule SANS BUT un moment, en pensant à la nature, tu ressens les arbres, tu respires l'air à fond, tu sens la terre instable qui juge tes pas et tu marches, tu tournes en rond, tu ne penses à rien d'autre qu'à apprécier cet instant et à un moment tu vas te trouver devant un buisson/arbre/branche par terre etc... Tu touches (avec les mains, pas de gants) cette branche que tu auras vue dans ton esprit et tu remercies Dame-Nature (Gaia, ou peu importe son nom) de t'avoir guidée à ta baguette.
Tu ne coupe que ce qu'il te faut ! Tu laisse un MINIMUM de déchets là ou tu es. Tu sens la douleur de cet arbre qui souffre pour toi et tu souffres avec lui. En suite tu peux tailler ta baguette où tu es ou rentrée, gaffe à ne pas se planter tu n'auras PAS de deusième chance.
Après, c'est plu qu'une question de respect des lois Magique. Commence par les apprendre et vois après si tu as vraiment besoin de tout ces artifices ;)
Strauss
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:39 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Tu m'a bien fais rire Saraahahah, comme dans Harry Potter, puis-je te rappeler que c'est une fiction, ce n'est donc "pas réelle".
Diablo57 ne sommes nous pas toujours en apprentissage?
Licoginie je ne sais pas si expliquer à une débutante comment trouver sa baguette, Après si elle veut toujours continuer dans la voie de la magie comme tu l'a dit il va falloir qu'elle fasse des sacrifice.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

elle peux aussi se servir d'un baton comme focaliseur afin d'avoir un point où se concentrer (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans mes débuts )
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

salut
si quelqu'un pouvais m'aider a trouver ma ligné...j'ai le pouvoir de manipuler les événements et les personnes d'apaiser les souffrances je vois le futur en rêve...m'ai je ne peux le controler si je pense à quelque chose il se realise je voudrais apprendre la vraie magie si quelqu'un pouvais m'aider et je ne sais pas mais je vois aussi des voiles survolant chaque personne de couleur différente je ressens si la personne est bon ou mauvais et parfois meme je ressens leurs sentiments et leur douleur quand il se blesse aider moi a maîtriser la magie et a savoir ma lignee et origine magique
[je suis malgache d'origine chino-franco-arabico-juive]
julien
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,40

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

comment on fait pour avoir un pouvoir ? 

“Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent,
mais les celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent"

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:26 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Comment cela "avoir" un pouvoir? Dit lequel au passage ca pourrait permettre détailler la réponse Razz
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:39 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

ben je veut dire par exemple, moi, mon élément est l'eau comment faire pour avoir du pourvoir sur l'eau, comment être maitre de l'eau (enfin si tu as compris)

“Vous devez croire en vous-même pour que vos rêves deviennent réalité, parce que quand vous croyez en vous, tout est possible.”
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire :)
Mais il ne faut pas croire que le truc c'est "je fais un rituel et voilà je sais tout", une pratique requiert de s'entrainer plus ou moins dur pour acquérir tout cela.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

d'accord merci du conseil mais il pour pratiquer de la magie sur les 4 éléments ça s'apelle comment ? 

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Tu peux réécrire, je pense qu'il manque quelques mots Razz"""
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:14 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

oui j'y ai pensé cette nuit à la phrase que j'ai marqué mais c'est bon j'ai trouvé la réponse a ma question hier soir Razz  et une dernière question on peut avoir du pouvoir sur plusieurs ou seulement sur un seul élément ? 

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges. Répondre en citant

Tu peux "maitriser" autant d'éléments que ta vigueur et ta volonté te le permet. Donc si tu mets de l'énergie et du temps dans cette pratique, tu peux en principe le faire avec tous. Il n'y a pas d'opposition feu/eau, terre/air, etc...qui bloque (genre tu peux le faire avec les deux, même si ils sont opposés car il se marient déjà bien dans la nature Razz donc avec l'homme, no problem! ).

Juste un petit conseil, tu devrais faire une liste par ordre décroissant des éléments qui te "caractérisent". Par exemple à ce que je lis t'es Eau, donc continuer la liste (ex: je suis eau, puis feu, puis terre, puis air, etc...) cela dépend des personnes, mais généralement cette liste donne le taux de facilité. Plus tu es proche d'un élément, plus le "maitriser" sera chose simple, logique! ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: développé ses dons, apprendre des sortilèges.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Nécromancie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange