MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Salut Belle compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licoginie
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Salut Belle compagnie ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente : Virginie, 25ans, maman/épouse/hyperactive.

Un peu écrivain(e) à mes heures, j'aime les univers médiévalo-fantastiques. Je fais souvent des recherches sur les thèmes que vous proposez et mon moteur de recherche vous affiche régulièrement en tête de liste. Frustrée de ne pas pouvoir répondre certaine fois, j'ai décidé d'en être !

Est-il important de préciser que je ne pratique pas la magie, ni la prière et que dans certains domaines ma crédulité avoisine le zéro absolut ? J'ai dis CERTAINS, car je suis personnellement liée aux pierres qui m'ont, à mainte reprises, prouvées leur efficace dévotion.
En revanche la magie et les rituels... je m'y intéresse pour l'aspect historique, mythologique et "imaginaire" (pour mes écrits bien sûr).

Que dire ? sinon que je suis ravie du travail qu'on produit tous vos petits journalistes afin d'assouvir ma soif de savoir.
J'espère avoir l'occasion de partager avec vous mes maigres connaissances et observations en lithothérapie.
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Salut Belle compagnie ! Répondre en citant

Coucou Licoginie bienvenu =)
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:11 (2013)    Sujet du message: Salut Belle compagnie ! Répondre en citant

sois la bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Salut Belle compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange