MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
un peu perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larma
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 20
Moyenne de points: 20,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:49 (2013)    Sujet du message: un peu perdu Répondre en citant

bonjour
et merci pour ce forum j’espère que quelqu'un pourra répondre a ma question 
voila je me lance
il y a quelque jour , pendant la sieste de mon fils je me suis allonger quelque minute
fermer les yeux , au bout de deux trois minute  j ai vu un dragon noir plutôt flou 
qui c'est adresser a moi pour me dire qu'il fallait que j’intègre le cercle du feu 
il ma dit son nom mais franchement j'ai beau y repenser mais l histoire du cercle de feu ma tellement troubler et je chercher se qu'il voulait dire par la que j'ai pas fait attention a son nom 
il a approcher  sa tête devant moi , ou j ai pu clairement voir sa tête mais que de coté , et surtout son museau et cette oeil absolument merveilleux et terrifiant a la fois 
bref je n'avait aucune connaissance de l'existence de la magie draconnique avant se flash ,demi sommeil enféte j'en sait rien  
pour vous dire la verité je me suis jamais vraiment approcher de toute sorte de magie  dans ma famille c’était plutôt banni tous se qui été ésotérique 
, je me pose juste a savoir si j'ai rêver si c'est pas le cas c'est quoi cette histoire de cercle de feu enfin si y a quelqu'un qui peut m'aiguillé sa serait sympathique de sa part !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:21 (2013)    Sujet du message: un peu perdu Répondre en citant

pour le cercle de feu je vois pas désolée mais pour le dragon je pense que tu n'a pas révé et qu'il ta choisit :)
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Elément: terre
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:15 (2013)    Sujet du message: un peu perdu Répondre en citant

Renseigne toi sur la magie draconique essaye une méditation et demande lui et surtout ne dit jamais son nom il te fait confiance tu est son alié appel le ou invoque le ;)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: un peu perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange