MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mes gouts
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Tetranecro a écrit:
J'aime bien le generique de death note ! "What's up people ?"

non pas lui "the world" chanté par nightmare
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:58 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

.......oh làlà quand je lis ce que vous aimer et moi ce que j'aime ben...

oh làlàlàlà!!!
 j'ose rien dire... Evil or Very Mad
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:09 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Oh, arrête, n'aie pas peur, on mord pas Razz !
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

okay puisque vous insistez...preparez vous mentalement ça vai faire un contraste!!
je prie our que le choc ne soit aps trop..violent!!

ety en plus il y en a Okay

alors je suis tres nostalgique...alors..ben les tube (meme pouri) des années 80... Okay  on se regale avec mon mari et ses frangine à se faire des soirée à ecouter nos musique d'enfance!! Mad

sinon en artiste ancien de cette epoque

j'adore 3 michel..polnareff...sardou...berger!!

daniel balavoine aussi...
renaud....charles aznavour(trop bien!!)..barry white...jean michel jarre.....je doit en oublier!!

sinon artiste actuel..quentin mosimann>>>
...........,gregory lemarchal,renan luce, julien doré...pink,raphael,....je en doit oublier aussi!!

ça va??!! vous allez bien?,! ouhou??!!
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Et ben voilà XD !!
Ben moi je trouve que ce sont de très bons choix (tous les choix sont bons en matière de musique je pense Razz) !
Tu devrais créer un sujet avec tes goûts pour qu'on puisse mieux en parler et ne pas entâcher le sujet de Elroh =)
sev'
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Rolling Eyes  pardon j'ai cru que c'etait un topic qui parlait de nos gout musicaux en general chacun disait ce que il aimait de dans!!! Shocked  oooh chui confuse....
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 01:31 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Moi c'est: 

Evanescence
Korn
Rammstein...

Et la music  Grégorien.

Era.

Bon je crois que j'ai dit ce que j'aime comme music..

Era
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Ouais I love KoRn =) !
Rammstein, ça va, et Era, super !
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

moi j'écoute de tout sauf méta let hard rock cela me perturbe comme musique (les masse et grosse caisse font vibrer mes cordes vocales)....
mais j'écoute surtout des chanson a cappella ou acoustique....

mais en ce moment je suis dans ma période "CROONER"!!!
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

era....... c'est quoi ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

tu as un ami google pour trouver par toi meme!!!!!!!!!

era= groupe de musique, style médiévale grégorien mais revisiter!!!!
quelques titres les plus connus: "ameno", la bande annonce des Visiteurs (avec jean Reno et christian Clavier)...
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Era ont fait plusieurs Bande-Annonces comme les films:

Gladiator
Les Visiteurs....

J'éspére que ça vas t'aider Elrohir Elendil si tu veux, il y a plusieurs commentaires sur ce groupe mythiques..

maeve
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Pour ma part c'est très varié ça va de eths aux black eyed peas en gros j'écoute de tout sauf le rap et la techno

J'en profite pour faire un peu de pub pour un groupe celtique qui tourne sur quelques prestations médiévale c'est prima nocta voici leur site : http://www.primanocta.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: mes gouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange