MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mes gouts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Je me sens seul, il n'y a que moi qui écoute de la musique japonaise sur tous le forum ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ebhamusia
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Je crois que je vais vous choquer...

Soprano, Diam's, Sinik, Sniper, 113, Psy4 de la rime, Keny Arkana... Bref vous aurez compris...

Mais bon j'vous rassure (un peu) j'écoute aussi (vous me croirez jamais xD) Nightwish, Rammstein, Linkin Park, Green Day, Guerilla Poubelle, Tryo, pis pleiiiin d'autres trucs...

Pis pour c'qui est de la musique japonaise, à part le générique de Naruto, nan xD
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:32 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

En tout cas personne écoute du H.I.M sniff, ou personne la mit... Au fait fant73, koi kome musik jap's
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

an cafe, l'arc en ciel, berryz kobo, l.m.c, x japan, hyde, kokia, laughlife, one ok rock... DU ROCK JAPONAIS en gros Razz
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

coné pa
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

OUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:07 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

HIM c'est super bon, j'en ai pas beaucoup écouté mais j'ai adoré ça Razz
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:19 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

lol, j'ai toute sa discograpie, mis a part les album rares ...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Voila x japan qui chante i.v
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

J'aime bien le generique de death note ! "What's up people ?"
Kidrik_Malak
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

bon ben moi c'est plus rock métal death métal etc...

Linkin park, Rammstein, Guerilla Poubelle, trivium, MM (un peu), Static-x, Pain, Nightwish, Epica, System of a down, Craddle of Flith, un peu l'arc en ciel aussi, Apocalyptica, etc... plus plein d'autre groupes de métal voila...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Voici un autre groupe que j'adore LaughLife

fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

<font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez HYDE!</font>
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

les blues brother's - sweet home chicago...

Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

moi j'écoute du Rock et tout ce qui va ave (hard rock, metal ... )
j'écoute aussi les groupe japonais comme: The gazette, SHE, Anna Tsuchiya, Olivia Lufkin, The "kelke chose" harmones (je ne sais plus le nom Razz mdr) etc...
Sinon les groupes ke j'écoutes le plus c'est: Emilie Autumn, E Nomine, Oomph! , The Rasmus, Apocalyptica, LORDI de temps en temps, Marilyn Manson, et ce que j'adore aussi c'est les musique de Mangas. *o*

'ai oublié: J'ador aussi la musique classik ( sa me calme bien Razz) et aussi Porcelain ans the Tramps (groupe Industriel)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: mes gouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange