MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
mes gouts
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

je suis un fan de metal et de rock, et mes groupes préféré sont

- Lost prophet
- Linkin park ( météora)
- a perfect circle
et d'autres, et vous?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Simpa ! Pour ma part c'est de tout , ( du moment que c'est du grand art ! ) mais j'écoute quand même en grande parti du Hardcore ( 90% Razz )
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Nightwish
Hammerfall
Kamelot
Epica
Johan Pachelbel
Equilibrium
Pink Floyd
Iron Maiden
Ayreon
Haggard

Sinon, c'Est le métal et le classique. Principalement parce que les deux se ressemblent :)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Ben moi c'est musique classique, (surtout le violon et le piano :ok: )
Sinon :

-Nightwish
-H.I.M
-Dido (ouais je sais ca a megariena voir avec le reste mais j'adore sa voix !)
-The Cranberries
-U2
-The Corrs

Dernière édition par Tetranecro le Ven 6 Juin - 20:16 (2008); édité 1 fois
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

moi je suis Rock! et metal..

FightStar [mon groupe prefere!]
Bullet for my Valentine
Foo Fighters
Brigade
Kids in the glaces houses
Nirvana [Of course!]
My chemical romance.. et j'en passe!
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
Nightwish Hammerfall
Kamelot
Epica
Johan Pachelbel
Equilibrium
Pink Floyd
Iron Maiden
Ayreon
Haggard

Sinon, c'Est le métal et le classique. Principalement parce que les deux se ressemblent :)

là on voit tout de suite que tu as de bon gout musical rock
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

alor .... rock et métal c'est sur :
Linkin park , hammerfall , sum 41 ( comment sa commercial ? ) within temptation ( non je ss pas dépressif ) DAre , Fair warming ( sa date Razz) quelque reprises de MM , michelle Branch ........ et plein d'autre
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Pour ma part c'est des groupes très peu connus voir inconnus car se sont des groupes Japonais

Nightmare
L'arc en ciel
Hyde
X japan
et plein d'autre
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:42 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

J'Aurais pu me douter que tetranecro aime bien HIM ( je sais pas pourquoi :roll:  )
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:23 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Mort de Rire (oui je sais on a vu des post plus utiles que ca, quelqu'un la deja dis)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

La chanteuse de Nightwish a bien fait un duo en concert avec within temptation c'est bien ça ?
Ou sinon, j'adooOOore Evanescence, Linkin Park,Korn, Within Temptation, Coldplay, GreenDay...
Je l'ai dit pas tous ou sinon j'en ai pour toute la nuit Razz, en gros j'adore le Hard Rock, le Rock, le rock alternatif, la pop, un soupçon de RnB...
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

cool ecoutez du H.I.M en plus des textes qui sont beau, y'a une bonne musique ... (lol dites pas que je cherche a vous convertir c pas vrai ... lol)
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

Tetranecro, les sectes sont interdites lol
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:15 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

lol c'est pas une secte, c'est juste un groupe de rock/metal finlandais ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: mes gouts Répondre en citant

:shock:
okaaAAAay !
...
choquant
...
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: mes gouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Discution général de Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange