MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
peut etre vous pourez m aider ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyrt12
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: peut etre vous pourez m aider .... Répondre en citant

Nous parlons souvent dradiestesie , de pseudo-magie , ou sorcellerie

en grand incredule j ai fais l experience de plusieurs choses pas toujours bonne à faire mais dans lesquelle je crois suis fou ? certain le penseront , mais à chacun ses croyances et si etre fou c est ne pas ce conformer au croyance majoritaire , alors oui je suis fou ...

Comme le disait Saint Thomas ( membre du groupe des douze Apotres et la tribu Issacar; il est le saint de ceux qui doutent) "je crois ce que je vois"

et plusieurs de mes experiences et actes vu ont orientés mes croyances .

J'ai vu des objet innertent ce deplacer dans un cercle de personnes ou devant une seule personne alors qu aucun ne toucher ces objets ,

J'ai vu des personnes retrouver des objets perdus et de l'eau avec un pendule

J'ai vu des gens arreter les douleurs de brulure plus ou moins grave avec la seule volonté de leur main

Une mamie que maintenant je respecte a soignée sur moi une douleur terrible a la tete , avec une de ses main en 10minutes de temps , alors que medecin generaliste, dentiste, ophtalmo, et neurologue me chouter a grands coup de cortensil et propofan et ne trouvaient, ne savaient pas ce que j'avais

j ai vu et j ai fais fonctionner des table de ouija " à ne surtout pas faire meme pour jouer d'ailleur ce n est pas un jeux"

j'ai vu (ou plutot subis) un exorcisme à cause de mes conneries d'ado en soif de censations

j'ai lu et entendu des recits de gens qui pratiquent et soigne ou se sont soignés avec des méthodes ancienne ou peux connu (reiki, ipnose ...) et d'autre qui pratique la Géomancie et qui ne se trompent pas ..;

Seulement voila trois personnes m'ont dit "jeune homme je vous vois interressant mais tres etrange j aimerais, avec votre accord faire un travail sur vous "

et voila ce qu'il en ressort je suis (mais lol etant terre a terre un doute subsiste) ou j'ai ete ...

un Ange noir d abord et un mage noir par la suite (pour le premier)

un Ange noir (pour le deuxieme)

et la troisieme "j ai pas pu travailler correctement car ca ma trop fatigué trop vite mais je vois que dans les autres vie vous fesiez le mal ou semmiez la terreur les gens vous craignez ils avaient peur de vous , je peux pas vous expliquez correctement et j en suis pas totalement sure, il faudrait que j arrive a travaillez correctement , mais c est trop fatiguant pour moi y a quelque chose qui bloque et je ne sais pas quoi ...."

la personne qui ma soit disant protegé ou exorcisé , ne m'a jamais expliquer correctement ce qui ce passait car j etais jeune , et pis une fois adulte je n ai pas pensé a lui demander ...

un jour elle m'a dit que je posseder un don enorme mais qu il fallait que je fasse tres attention car je n arriverais pas a metrisé ca tout seul ...

ressament une amies ma dit autour de toi y a pas d aura mais une epaisse carapace,et que lorsque un inconnue s aproche de moi ca ce mettait a fumé ,

apres quelque recherche sur ce qu etait vraiment se que je suis ou ce que j ai etait ...

voila se que je trouve:
Un Mage noir c'est quelqu'un qui n'est ni bon, ni mauvais. Son principe est de faire ce qui lui plait pour vivre heureux et obtenir ce qu'il veut!!! Il utilise donc son art pour arriver a ces fins.

Le Mage noir se doit de savoir maîtriser les entitées de basses vibrations comme les démons, et anges déchus. Mais ces forces sombres ne sont pas obligatoirement négatives, elles peuvent etre utilisées positivement comme pour la protection, la guérison, etc...

Donc un Mage Noir n'est par forcément mauvais

Les Anges noir:

Les anges noirs sont des anges déchus soit par les dieux comme punition pour avoir fait quelque chose de grave, soit volontairement en se rebellant. Il arrive aussi que certains dans ange dans leur jeunesse se soit volontairement brûler les ailes, à l'âge adultes celle-ci repoussent mais en noir.
Ses anges du mal sont en guerre contre les dieux et leur frères les anges blancs, ils renient ce qu'ils étaient et ne vive que pour faire le mal et apporter la mort.
Chez les humains voir un ange déchu dans le ciel est un mauvais présage.

Pouvoirs de base

✖ Contrôle du feu
✖ Mortalité (si un ange noir passe sur une terre fertile il a le don d'enlevé toute forme de vie sur la nature)
✖ Vitesse Accrue

Hiérarchie

* Déchu
* Aile Brûlé
* Ange de la mort
* Maître de la peur

Les anges déchus du côté des chrétiens
La religion catholique ou chrétienne rejette tout apparition des anges noirs au Paradis, mais pourquoi donc ?

L'histoire raconte que les Anges célestes, dont Lucifer (le porteur de lumière) était le meneur, perdirent leur bataille contre les autres anges, le motifs des célestes était simplement qu'ils souhaitaient prendre la place de Dieu pour organiser ce que l'on pourrait appeler de nos jours une pré-démocratie. La bataille perdue, la pierre qui ornait le front de Lucifer tomba et ces anges furent déchus, puis condamnés à s'exiler loin du paradis, à l'endroit qui a été appelé par les chrétiens: enfer.

L'enfer est donc le milieu de vie des anges déchus et de toutes les créatures, pures, bonnes ou mauvaises qui ont osé se rebeller contre les lois de Dieu

Qu'est-ce qu'un ange déchu ?
Que savons-nous réellement des anges déchus, aussi appelés ange sombre, perdus ou noirs ?
Bien sur, il est dans le folklore commun de penser qu'il s'agit là des "mauvais anges" de ceux qui ont étés chassés du paradis, des gardiens des enfers, mais est-ce bien réel ? Pourquoi n'avons-nous pas plus de précision à ce sujet, pourquoi aucun auteur ne s'est encore risqué à approcher ces douces créatures ? Serais-ce un sujet dit tabou ?

Un ange déchu n'est pas un être mauvais, c'est une créature mythique qui a été comme son nom l'indique: déchue du paradis. Pure en son fond intérieur puisqu'à la base ange, elle est bannie pour une raison qui ne traite pas forcement de crime ou d'acte barbare, il peut tout simplement s'agir d'un désaccord. Bien sûr, en lisant ces lignes vous vous demandez peut-être : mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Et bien, si vous commencez comme ça, autant tout de suite quitter ce blog, dans le cas inverse, continuez et plongez dans l'univers de ces créatures bien trop souvent incomprises.

Ange déchu, ange rebelle, ange de(s) ténèbres, ange de l'abîme, ange du diable, ange de Satan, ange noir, mauvais ange. Ange qui, à la suite de son prince, Satan, a péché par orgueil, s'est révolté contre Dieu et a été, en châtiment, maudit, chassé du ciel et précipité en enfer. Chute des anges :

il se dit aussi que magré tout les anges noir sont les protecteur des enfants (reference a Saint Martin)

voila l histoire ,

j aimerais avoir votre avis , vos idees , des endroits ou ce renseigner , est il possible que je puisse exploiter ce don , comment faire quoi faire ... et moi qui aimerais faire aider les autres ....

se que je sais de mo,i c est que recent au fond de moi et des fois autourde moi quelque chose de bizare , et je sais que je fais beaucoup (trop) d empathie et ca malgré moi

ps: mes recherches sont issues de Wiki, CNTE, et d autre ecrits papier

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange