MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
likou
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes, j viens d'emmenager avec mon ami dans une maison. mon ami n est pas au courant de mes dons et mes pratiques. je ne sais donc pas trop comment et ou cacher mes affaires. si quelqu un peut m donner une idée ce serai cool. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Elément: eau
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

je crois que le meilleur à faire serai de tout lui dire si c'est vraiment un ami il comprendra, sinon tu peux toujours créé un double fin au fond d'un tiroir ou d'une armoire ;)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci de l 'astuce Razz et en ce qui concerne de tout lui dire je ne sais pas. j ai peur qu il s’éloigne de moi par crainte d’être manipuler ou envouter. Rolling Eyes
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

oui c'est un risque à prendre... personnellement mon petit ami le sait et il a confiance en moi donc il sait que je ne lui ferai rien... tout est basé sur la confiance ;)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:51 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

et vous avez engager le sujet comment? vous avez tester le terrain avant?
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

c'est clair que j'ai bien taté le terrain avant et je le trouvais un peu réticent mais je me suis dis, si c'est mon petit ami autant qu'il le sache alors en plein délire j'ai sorti "fais gaffe a toi je suis une sorciere je pourrais te lancer des sorts" il m'a d'abord pas cru (un peu normal...) et j'ai commencé a lui expliquer plus posément et plus sérieusement, il a eu un petit moment (1-2 semaines) ou il a été un peu distant ne sachant trop que faire et puis il a finit par accepter ;)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

merci c 'est gentil. il est vrai de nos jours qu on est pas tres bien vu voire mal vu.donc pas tjs evident
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

je crois qu'on est pas vu du tout et même quand on est vu on nous prends pour des tarés... :/
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

c 'est sur. et c'est ce que je crains envers mon ami.un bon point il croit aux demons et anges....
mais il est vrai que c'est pas evident de vivre au quotidien avec. sans trop pouvoir se confier. je ne suis pas seule a la maison alors j flippe un peu a chaque fois que je pratique...en même temps s'il me vois en action ben sa sera fait Razz
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

oui Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

ce forum est pas l air tres actif a par toi  ::<<
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

ba d'habitude je suis pas très active non plus mais la en ce moment j'ai du temps libre alors comme je n'ai rien à faire Razz'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: besoin de conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange