MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Elrohir Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Elrohir Elendil Répondre en citant

Signification du Pseudo : Ami des loups
Ville et Région : Hrakleio, crete, grece

Expérience en magie: Peu expérimenté
Intérets en magie: en apprendre plus et apprendre a me protégé si besoin
Dons en particulier: aucun
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Terre

Signe astrologique: Taureau
Raison de votre inscription au forum envie d'en apprendre plus sur la magien en général
Comment avez vous découvert le forum? par le blog
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: aucune je ne pratique pas la magie je veux juste en apprendre un peu plus.
Loisirs : lire, les dragons, halo, la musique (metal et rock) l'informatique et la magie
Citation Favorite :
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : aucun
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Elrohir Elendil Répondre en citant

Bienvenue  :mrgreen:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: Elrohir Elendil Répondre en citant

merci
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Elrohir Elendil Répondre en citant

j'adore les loups!!!!! (c'est mes animaux favoris Razz) dans ma prochaine vie j'aimerai être un loup.
Bon je me tais ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Elrohir Elendil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange