MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
jai besoin d'aide je vous en pris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris! Répondre en citant

j'ai besoin d'aide je vous en pris,  j'ai un gros problème  car mon esprits a des ombre en lui et je c pas m'en débarrasser et je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider et j'ai un démon qui me parle et m'oblige a faire des chose "perverse" par des menace  que puis je faire pour lutter contre lui ?
j'ai peur qu'il sent prennent a mes proches.

aidez moi je vous en pris.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toyrt12
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 21
Moyenne de points: 7,00

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:16 (2013)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris! Répondre en citant

salut Nita , je vais repondre ici...
on ne se connait pas , mais sache que la reponse que je vais te donner n est en aucun cas ecrite pour te blesser , te faire peur , ou te juger ou quoique se soit d autre de desobligent ;
j ai lu tes deux post (perte de reflet et celui la) et voila ce que j en pense , mais sache  que je n ai aucune aide a t apporter . et je part du principe que tous tes propos reel et bien fondés

pour commencer a mon avis tu ne dit pas tout , je pense que tu as fais quelque chose que tu n aurais pas du faire en tout cas tu aurais pas du faire ca  sans protection
pour ce qui est de la perte de reflet je sais pas si ca perciste , mais d abord sientifiquement ce n est pas possible et ne pas  voir que le reflet  ( pour faire simple si tu vois le miroir tu vois ce qu il reflette ... pour ce qui est du reflet sur verre blanc c est different l optique peut voir ce qui est autour sans forcement voir ce qui est devant et suivant la lumiere qui le traverse on verra le sombre et pas le clair en gros on verra un teeshirt , une casquette et pas le visage ) donc tout est normal

par contre suivant certains cas selon les dires des ecrits , des romans , et quelque temoignage la perte du reflet de son corp et du a une pocession d un esprit par un autre et ce cas demeure extremement rare ...
et la j en arrive a ce que tu dit plus haut ou tu sents controler voir meme soumise a des faire des choses contre ton gres , la ca devient grave et ca peut le devenir encore plus ( donc scientifiquement d abord on appele ca de la follie passagere , et dans d autre cas de skisophrenie ... alors ca c est pas rare ; mais la encore les personnes qui vont pas s arreter au conformisme majoritaire vont te dire que depuis la nuit des temps c est frequent beaucoup de gens on comis des meurtres ou autre et ont temoignés avoir etaient pilotes par un esprit  )
sur un plan plus vaste je dirais que c est possible et tout simplement tu es poceder mais par qui , par quoi et pour quelle raison ,
par qui? je te le dirais pas , par quoi ? pas un esprit saint , ni tourmenteur, donc deja on va exclure tout ce qui "hante" les lieux diverses , tout les proches defuns qui pouraient essayer de prendre contact , et tout autre choses ( je pense a ce que l on appele vulgerement les esprits frappeur ). je pense plus a une antité bien plus mauvaise et surtout bien plus puissante
donc  pour t aider va rapidement voir un vrai exorciste (oublie tous ce qui voudrons te faire payer une prestation ce sont des charlatents , oublie tous ce qui font de la pub a la tv, radio, journaux et autre ils sont generalement de la meme trempe que les premiers) si tu sais pas ou te renseigner habituellement dans une grande majorite des village ruraux y a un magnetiseur ou une mamie sorciere qui a des dons et eux savent generalement ou trouver , certain homme d eglise savent aussi, mais suivant ce qui te controle tu risque d avoir beaucoup de mal a avoir un comportement normal dans un eglise ou face a une croix ou un pretre ...
sinon entre nous les seul cas de pocession dont j ai eu recit sont issues de personne ayant fais du ouija et activite sans ce proteger , ou des exorcismes sans protections car il se dit qu un esprit rebondit il quitte toujours un endroit pour un autre et un corp pour un autre et dans ce cas c est toujours le plus receptif qui ramasse ....
voila en esperent que ton cas s arrange ....
PS: garde toujours en tete un esprit aussi nefaste et puissant qu il soit ne peu pas nous toucher physiquement, donc tous sevices recus, ou comis sur un tier serra issue du personne bel et bien reele toi en locurence, si tu as peur pour tes proches, proteges les de toi car c est toi qui te ferra du mal ou leur ferra du mal quand tu serra en crise , et ton cerveau croira voir une autre antité et l image vu serra creer de toute piece

amicalement
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris! Répondre en citant

Si ce que toyrt12 dit s'avère exact, j'aurai peut-être une solution mais elle est très risquée, requière une volonté assez forte, laisse des "séquelles", demande un mental assez fort et n'est peut-être pas faisable pour toi: te créer une ou plusieurs personnalités 

Elles (s) pourront d'abord t'aider à résister à l'esprit, puis si elles deviennent plus fortes, elles pourront immobiliser l'esprit puis encore plus, l'expulser 

maintenant, parlons du risque: l'esprit pourrait corrompre ta nouvelle personnalité et donc en plus d'avoir l'esprit qui t'influence, il y aura aussi ton autre personnalité et ce sera plus dur de résister et l'esprit pourrais (ceci n'est qu'une supposition) fusionner avec ton autre personnalité et devenir impossible à sortir ( oui on pourrais le sortir mais il faudrait un psy ET un exorcisme ou bien un énorme pouvoir mental et sceller l'autre personnalité et ainsi neutraliser l'esprit mais encore là j'en dit pas plus car il se peut que pendant la nuit, l'esprit t'influence et se sert de l'information que je te donnerait  pour te sceller et ainsi avoir tout le contrôle de ton corps)

Ça, c'est si ça tourne mal mais il se peut que ça aille bien: avoir une autre personnalité a plusieurs  avantages: moins de choses à se rappeler pendant  la révision pour les examens (partage du travail),  parfois, il se peut qu'avoir un autre avis sur une question pourrais être utile, chaque personnalité a ses forces et ces faiblesses: l'une est précise tandis que l'autre a une meilleure équilibre par exemple. Tu as toujours un ami, un complice qui sait exactement ce que tu récent. Quand tu es malade, il se peut que l'autre personnalité soit capable de combattre la maladie en dirigeant mieux ton système immunitaire. Certaines personnalités sont capables d'aller dans ton subconscient et ramener une vague de calme ou de joie afin d'enlever le stress ou la peine.  Il te sera aussi possible de fusionner avec tes autres personnalitées (tu saura ce que chacunes d'elles aura memorisé pour l'examen par exemple) et ainsi devenir plus rapide pour ce qui est du "travail d'équipe" avec ton autre personnalité. Il y a aussi d'autres points positifs mais je ne veux pas m'éterniser si tu veux plus d'info, MP moi.

Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris! Répondre en citant

je tiens a préciser ceci: avoir d'autres personnalités est un choix permanent on ne peu pas, moralement, les faires disparaîtres car elles sont elles aussi vivantes, elles ont des sentiments, sentent la douleur...

alors  prenez le temps de réfléchir avant de créer une seconde personnalité

our ceux qui veulent en savoir plus, mp moi ou attendez je prévoie en faire un post

Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris! Répondre en citant

merci a vous deux je vais essayer de réfléchir a tous sa navrez si je mes trop de temps a répondre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: jai besoin d'aide je vous en pris!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange