MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rituel pour oublier une personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nsf0lap
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 35
Moyenne de points: 17,50

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:59 (2013)    Sujet du message: rituel pour oublier une personne Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, voilà, je vis en se moment quelque chose de difficile. Je suis en couple et je j'ai eu un coup de foudre pour une autre fille, cette fille aussi est tomber amoureuse de moi, mais elle ne veut pas que je quitte ma copine pour elle, donc elle a décider de s'éloigner de moi. Le soucie ces que je souffre beaucoup de cette éloignement, car je n'ai plus de nouvelle d'elle et sa me brise le coeur, alors voilà je voudrais savoir si il existe un rituel pour oublier une personne, l'effacer de ma memoire ou oublier mes sentiments pour elle. S'il vous plait si vous avez une solution aidez moi.. je n'en peut vraiment plus..
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 04:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mysterious
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Elément: eau
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: rituel pour oublier une personne Répondre en citant

j'ai trouvé ça sur un autre site si ça peux t'aider, ça ne te la fera pas oublier, mais c'est censé "alléger ta peine"...
Accessoires
Une pomme rouge
cinq aiguilles
Rituel
Si vous êtes en peine d'amour et que tout semble aller de travers, ce rituel vous permettra d'alléger votre peine. Pour cela, coupez une pomme rouge et mûre en son centre-vous y retrouverez la forme d'une étoile à cinq branches. Prenez alors une aiguille et piquez-la à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique, puis placez-en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois:

Au nom des cinq éléments cosmiques,
Esprit, feu, eau, air et terre,
Je chasse maintenant ce qui m'est contraire.
Mon chagrin et mes peines s'envolent au loin,
Maintenant je suis heureux et tout va bien.

Placez votre pomme sur le rebord d'une fenêtre et, tous les jours, prenez-la dans vos mains et récitez l'incantation. Vous finirez par ressentir l'arrivée des jours heureux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: rituel pour oublier une personne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange