MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sorcellerie Africaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JfBlack666
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: aucune pour le momen
Point(s): 56
Moyenne de points: 14,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Sorcellerie Africaine Répondre en citant

J'ai une question j'aimerai savoir une chose, Car j'ai entendu beaucoup de témoignage de sorcier africain où c'est le grand-père ou bien le père de famille qui transmet sa sorcellerie a son fils et sa fille. Pourquoi cette sorcellerie fait-elle peur?? Car j'ai écouter une petite fille de 10 ans sorcière qui a rencontré lucifer et lui a demandé de sacrifier ses parents. Est ce la même que pratique les européens ou autres???
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: Sorcellerie Africaine Répondre en citant

je ne connais pas toutes les sortes de magies et je t'invite à poser tes questions sur le nouveau forum: http://mon.grimoire.leforum.cc/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: Sorcellerie Africaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange