MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JfBlack666
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: aucune pour le momen
Point(s): 56
Moyenne de points: 14,00

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Don Répondre en citant

J'ai une question. je sais pas si j'en ai des dons mais je sais une chose tout le monde en a inconsciemment  ou pas. Moi la nuit je fais des rêves où je vois un gigantesque serpent, dernièrement j'en ai fais un où des bêtes s’agripper à la plante de mes pieds et je ressentais la douleur. Mais le plus souvent je peux ressentir la douleur d'une personne. Ou bien parfois avoir des images dans mon sommeil et dans la vie réel les revoir comme tel .
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 04:05 (2013)    Sujet du message: Don Répondre en citant

interressant moi il m'arrive de voir l'avenir de 1 ans ou une semaine ou une journé mes ce nest pas controler mais je comprend pour les image
quand j'ai ses vision il viens souvent sous forme d'image je crois que tu pourrais possede un don de clairevoyance ou de medium incontroler comme plusieur personne qui ne prenne pas le temps d'y reflechir et d'y trouver une expliquation j'espere que sa a répondu
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: Don Répondre en citant

Bonjour,

Le représentation du serpent est lié a tes péchés. Rien de bien inquiétant là dessus. Le rêve concernant les "bêtes" comme tu dis, je ne peux pas deviner ce que sa représente mais le fait que tu ressente la douleur, tu était surement entre le reve et le voyage astral, pendant les voyages astraux nous ressentons la douleur (le plus souvent) Fait attention si tu as des esprits chez toi ou autre (fantomes, demons etc.) surtout les demons qui le plus souvent, te font faire des voyages astraux de ton plein gré, c'est plus facile pour eux d'avoir le total controle sur toi.

Pour le fait de ressentir la douleur d'une personne je ne peux pas l'expliquer clairement. Ce que tu dis de "voir des images dans mes rêves et les voir en vie réelle" C'est ce qu'on appelle les rêves prémonitoire. En conclusion, quelque pars tu as un don qui se cache en toi, a toi de le faire sortir si tu le désire, ou non.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange