MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Chasseur de dragons :@
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragoon
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: air
Point(s): 119
Moyenne de points: 2,48

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

le fleau des humain est la soif de pouvoir rien ne peut arreter un etre perfide de vouloir du pouvoir mais tous a un prix
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

Nous en payons les conséquences
Draconus Magus
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Magie Draconique
Elément: terre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

D'après un exercice d'écriture automatique que j'ai effectué pour entrer en contact avec mon dragon, il m'a dit que dans une vie antérieur j'étais chasseur de dragon et écrivain. Pour confirmer ce que j'ai lu je recherche un exercice ou une incantation pour visualiser mes vies antérieures.
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

C'est bizarre avant tu détesté les dragons a les tué puis maintenant tu rentre en contact avec les dragons comme quoi la vie change parfois :)
Visiter le site web du posteur
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

On nous laisse toujours une seconde chance ;) 
Séfina
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé:
Point(s): 947
Moyenne de points: 5,26

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

Oui j'ai vu sa Razz !
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 17:39 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

Héhé Razz
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

cc a tous j'ai vientot rencontrer mon dragon et par mon imagination je pense a vojr trouver son nom et je l'imagine parfois est ce normal
Elldor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche et Ene
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,38

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 15:29 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

Cela dépend de quelle dragons tu parle, les dragons dans l'ancien temps que tu rencontre souvent dans tes livres d'histoire n'ont pas la sagesse et la connaissance comme nous nous les connaissons aujourd'hui. Leur but premier étaient de se nourire et puisqu'il y avais les champs de plantation des villageois non loin de leur tanière, ils attaquèrent. Les villageois se sont plaint au rois du royaume qui les gouverne et par les nombreux plainte, La cours a engagé les chasseurs de  Dragons pour tuer ces nuisances. Un dragon remplie de sagesse et d'intelligence se seront jamais pris a des village comme des bêtes affamé sur un petit morceau de viande.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

ces dragons dont tu parle n'ont strictement aucun rapport avec les dragons possédant la connaissance voir même sûrement inexistant de par l'abscence de preuve
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

Je n'ai pas car leur description est autre qu'ils sont différents. Enfin je pense.
Ils sont souvent les détenteurs d'un grand trésor et enlèvent des gens pour les y emprisonner. Cela peut être compris par de grandes connaissances et un élève, mais étant vu par les sociétés moyennageuses comme des monstres, il était peu prudent de se dire élève de dragon. Mais bon, rien n'est sûr.
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:00 (2013)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@ Répondre en citant

sauf que chui pas fn des livees d'histoire et pis tout mes voila quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Chasseur de dragons :@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange