MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
planche oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YVES
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: AUCUNE
Elément: eau
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: planche oui-ja Répondre en citant

comment fait-on pour utiliser celle qui est sur se site
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: planche oui-ja Répondre en citant

Une planche oui-ja ne s'utilise pas de façon interactive, via internet ou autre.
Une planche oui-ja est un objet qu'il faut se procurer pour l'utiliser.

Sinon, je te proposes de t'inscrire et de te renseigner sur http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php qui est une version remise à neuve et plus propre et nette de ce site la, dans la mesure où ce site la n'a plus d'admin et n'est presque plus actif en plus d'être assez en bordel depuis le temps.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: planche oui-ja Répondre en citant

Une planche oui-ja oú l'interface est sur l'ordinateur mais le "curseur (connaît pas le nom du pointeur de la planche) est la souris de l'ordinateur théoriquement c'est possible non?
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:04 (2012)    Sujet du message: planche oui-ja Répondre en citant

Non. Les ordinateurs comme les téléphones portables, les télés, les voitures, et toutes ces choses, ont étés beaucoup trop façonnés, refaçonnés, usinés, etc... par la main de l'Homme. Tous les éléments tirés de la nature qui s'y trouvent ont étés bien trop retravaillés, massacrés et épuisés pour avoir encore une quelconque réceptivité astrale. Ils n'ont que des vibrations électriques, et leurs structures fortement chargés de métaux lourds bloque les ondes magiques et pyschiques.

Donc à priori tous ces objets sont inutiles et inaptes à toute pratique magique. Il faut d'ailleurs toujours penser à couper son téléphone portable et à éteindre tous les appareils électriques de la pièce où on se trouve pour faire de la bonne magie, efficace, etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: planche oui-ja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange