MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
fin du monde...vrais ou faux???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:51 (2012)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux??? Répondre en citant

certaine personne dit que c'est la fin du monde dans quelque jours...moi perso je n'y crois pas, et vous??

partager moi vos opinion!  
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 08:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux??? Répondre en citant

il vas se passer quelque chose certe, je le sent
mais pas la fin du monde
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux??? Répondre en citant

Si le monde se fini on ne sera plus la pour en parler de toute façon.
Et si le monde ne se fini pas on sera bien la pour le voir quoi qu'il arrive.

La mort vient quand elle veut, il n'y a pas de jour pire qu'un autre pour quitter ce monde, alors à quoi bon pleurer en l'attendant ? Il faut vivre tant qu'on est pas mort, et accepter de mourir quand il n'est plus temps de vivre.

Ça ne change rien de savoir quand on va mourir puisqu'on sait déjà qu'on va mourir de toute façon tôt ou tard. Savoir quand sert juste à se rendre la vie impossible jusqu'au moment fatidique ou on se rends compte qu'on aurait préféré pas savoir pour profiter plus avant.

Personnellement, que ce soit la fin du monde ou pas, je ne veux pas le savoir, et à ta place je ne chercherais pas à le savoir. Ce qui doit arriver arrivera, ce qui arrive arrive. C'est un des principes de base de la magie.

Cordialement,
Lige.
Aeris56
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 232
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux??? Répondre en citant

de tout facon j'ai deja un plan B, si la fin dois vraiment arriver bein....on se retrouve a Draconia
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:35 (2014)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux??? Répondre en citant

Je vous aporte quelque infos a ce sujet...en 2012 ce n etais pas la fin du monde...c etais le changement d une nouvelle ere...
c etais le changement de paradigme...en 2012 la galaxie a terminé un cycle rotatif de 26000 ans autour du soleil central galactique
d alcyonne...nous somme entré dans une ere ou l humanité allais changer...moins de mauvais et plus de bon...
L apocalypse n est pas du tout la fin du monde...cela veut dire la levé du voile ou prise de conscience...
pour moi le changement a commencé en 2013 et actuellement je ne suis pas deçu...je vois beaucoup de gens evoluer autour de moi...
en fait jusqu en 2012 nous avions des charges energetique masculine basé sur la dualité...apres cette date fatidique nous avons
pris des charges energetique feminine basé sur l unité...je m explique la fameuse fin du monde etait tout symplement on arete
de se tirer dans les pates et on avance tous main dans la main...en gros c est cela que ca voulais dire...
voila depuis 2012 nous sommes dans une phase de prise de conscience qui continu actuellement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: fin du monde...vrais ou faux???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange