MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Sidius Répondre en citant

Signification du Pseudo : Il faut vraiment une raison ? Non j’en ai pas vraiment, c’est un des nombreux pseudos que j’utilise en me promenant de forum en forum sur internet.

Age : Cela dépend des années, mais je dirais que puisque je suis née en 1990 j’ai logiquement 22ans.

Ville et Région : Alentours  de Lyon.

Expérience en magie:  642 point d’xp et encore niveau 1… non je déconne, vous en fait pas ^ ^ .
Manipulation énergétique, utilisation des liens, légère vision des énergies, un peu de sigiles/glypes/sceaux, des réactions entres les différentes energies. Je ne connais en revanche rien aux entités et aux rituels.

Intérêts en magie: Apprendre, mon but final est de pouvoir expliquer la magie par les maths.

Dons en particulier: Aucun si ce n’est la persévérance de m’entrainer plusieurs semaines/mois pour acquérir ce que d’autres obtienne en seulement quelques minutes/secondes.

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Eau et vent, au vu de ma logique très solide je suis aussi un peu terre donc je suis glace principalement.

Signe astrologique : Le jour où l’on m’apportera la preuve irréfutable qu’un groupe d’étoiles influence nos vies j’étudiais la question. Sinon je suis balance.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?: De tout et de rien, on ne sais jamais. En se moment je tache de référencé toutes les techniques énergétique des forums, les psyballes c’est bien, mais il y a d’autres chose aussi et je veux toutes les connaitre ^ ^ .

Comment avez-vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) : En tapant maniement énergétique dans Google Crome.

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?: Cette question n’a pas déjà été posé plus haut ?

Loisirs : Roliste

Citation Favorite : J’en change tous les mois, regardé dans ma signature

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? : Cela dépendra des questions que l’on me pose et des sujet ou je peux répondre ou je peux apporter des faits scientifiques/médicales.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : 
Je suis un ancien ‘casseur’ de surnaturel et avec le temps j’ai appris qu’il y avait une petite vérité, donc je tache de comprendre ce monde qui n’est pas étudier par les sciences classiques afin de pouvoir expliquer tous les phénomènes ‘complexe’ qui sont traditionnellement dénommer ‘paranormaux’. Je me m’auto qualifie alchimiste car c’est sans doute la pratique qui se rapproche le plus de ce que je fais.

Dernière édition par Sidius le Lun 17 Déc - 18:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:35 (2012)    Sujet du message: Sidius Répondre en citant

Bienvenue :D apprend bien ici
Sinon deux trois choses m'ont intéressées sur tà présentation:
J'aimerai s'il t'es possible (par mp si plus pratique) de me donner deux trois infos sur tes théories et/ou sur les glyphes dont tu parle sa m'intéresse beaucoup :)
En contrepartie je peux -essayer avec mes connaissances- de t'aider dans tes questions sur l'energie (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) j'espère pouvoir t'aider
Bonne journée/soirée
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:39 (2013)    Sujet du message: Sidius Répondre en citant

salutation à toi Sidius, que le vent de cette nouvelle année te sois favorable ! Tout comme seb je suis très interessée par les glyphes et autres sceaux, de ce fait si un jour tu en a sle temps j'aimerai un peu en parler avec toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2016)    Sujet du message: Sidius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange