MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Scellage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Scellage Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il éxiste un rituel ou quelque chose pour sceller un trop pleins d'energie, je précise qu'il s'agit ici de ma propre energie, que je ne parviens plus a maitriser et que je souhaiterai réduire . 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: Scellage Répondre en citant

Pour évacuer l'énergie y'a un truc tout con à faire : tu te mets à quatre patte et tu poses le front contre le sol, puis tu imagines que ton énergie fonctionne en vague, comme au bord de la mer, avec le flux et le reflux... et à chaque reflux, les vagues s'éloignent de toi et plongent dans le sol, retournant à la terre, et tu évacues... ça peut prendre cinq minutes, ça peut durer plusieurs heures auquel cas tu risque d'avoir mal au front à force. Mais heureusement ça peut se faire en plusieurs fois !

Si tu veux sceller ton énergie pour la conserver ailleurs en cas de besoin pour plus tard, y'a moyen, si c'est ce que tu cherches précisément, dis le moi et je re-répondrais.

Ceci dit, note que peu importe si tu l'éjectes ou si tu la met de côté, l'énergie en masse est un peu... presque normale en ce moment. J'ai peur pour toi que ça ne revienne aussi vite que tu t'en seras débarrassé. Donc bon. A voir !

Cordialement,
Lige.
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Scellage Répondre en citant

En fait je souhaiterai en sceller une partie definitivement et irrevocablement, j'en ais beaucoup trop, vraiment beaucoup trop.....Et vu les choses d'en ce moment ca n'arrange rien, ca ne fait qu'empirer ma personne je vais dire et mon entourage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Scellage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange