MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Passer un pacte?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Bien le bonsoir,

excusé ma demande mais, j'aimerai me renseigner sur les possibilités de pactes avec divers entités.
j'aimerai savoir: Comment et quand. en échange de quoi,... enfin merci de vos réponses.
Je vous remercie.

Palicien

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 01:55 (2012)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

ça dépend entièrement de l'entité. Faudrait être un poil plus précis sur ce dont tu as besoin, pour savoir vers quel genre d'entité te diriger.
Palicien
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 149
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

sa dépend justement des possibilités qui me sont offertes et le prix a payer
je saurai pas dire autre choses. c'est comme si on me demandais de choisir un bonbon sans me présenter la gamme de bonbon au départ.
enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais voila.

Si tu as des exemples de pactes possible ainsi que leurs "prix".
Merci

Et ne pourra changer le cours de sa destinée d'éternel proscrit. Voué aux gémonies, le loup, associé au Mal absolu sous toutes ses formes, sera la victime idéale de toutes les hypocrites bonnes consciences.
POST TENEBRAS LUX
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Des milliers, j'ai pas vraiment le temps/la motivation de faire un post de trois pages pour tous te les citer... Disons que en gros tu as principalement trois sortes de "pacte" :

-> La dédication à une divinité : le prix pour toi c'est que tu dois dédier ta vie à prouver ta foi à la divinité que tu as choisis, donc faire de nombreux actes de privation, de contrition, des vœux qui ne sont pas toujours facile à respecter, etc... exactement comme quand tu te convertis à une religion. Le but c'est de devenir prêtre d'un Dieu ou d'un Panthéon de dieux, en suivant telle ou telle tradition, et généralement en contrepartie, si ta foi est suffisante, tu reçois et perçois les bienfaits de ces dieux à qui tu permet de subsister en portant leur foi et en répandant leur bonne parole.

-> Le contact avec une entité neutre ou positive : Lorsque l'on traite avec une entité neutre/positive il n'y a généralement pas besoin de passer de pacte pour obtenir quelque chose d'elle. Une entité est un être pensant, comme n'importe quel être humain, aussi obtenir quelque chose, et contre quelle contrepartie, dépend uniquement de toi et de ta capacité à négocier et à marchander. C'est aussi bête que cela. La partie compliquée reste de trouver la bonne entité pour ce dont tu as besoin, et de réussir à la contacter ou à la trouver (parce qu'une entité positive ne s'invoque pas si facilement qu'une entité négative, j'expliquerais pourquoi dans un autre post si j'ai le courage)

-> Le pacte démoniaque : le prix à payer est généralement dur (un morceau d'âme, voir toute ton âme, qui peut aussi bien servir de repas que te contraindre à régresser et à servir un démon dans les plans inférieurs, voir même à devenir toi même un démon dans ta prochaine incarnation... ça peut aussi être un prix beaucoup plus physique : la mort de proches, ou tout évènement catastrophique rendu possible parce que tu as signé le pacte, et qui en déstabilisant la réalité et les énergies en place, permettra aux démons de façon générale de se frayer un chemin plus facilement vers notre plan, et donc de multiplier les cas de possession/d'attaque d'esprits frappeurs dans ton entourage proche), et ce que toi tu obtiens en contrepartie dépend uniquement d'à quel démon tu fais appel et de la teneur de ton pacte avec le démon.

La première méthode est l'une des plus efficace mais c'est aussi la plus longue et fastidieuse : elle demande une vraie capacité à s'investir à long terme, et donc beaucoup de patience et de Vraie Foi, qu'il n'est pas facile de maintenir à moins d'être vraiment passionné par la divinité qu'on choisit de servir. C'est aussi la méthode la moins dangereuse.

La seconde méthode n'est pas forcément la plus efficace ou la plus rapide, mais elle peut marcher. Elle est un poil plus dangereuse que la première en fonction des entités auxquelles tu te frottes.

La troisième méthode est la plus rapide, mais aussi la plus dangereuse... un défaut dans ton cercle d'invocation, une erreur de prononciation dans ta litanie, un seul détail imprécis sur ton pacte, et tu peux te faire dévorer mentalement/astralement des pieds à la tête et te retrouver traumatisé/hanté par des cauchemars/privé de toute magie et de tout pouvoir/dépressif/etc.... j'en passe et des meilleurs... et tout cela est généralement définitif et irréversible. C'est extrêmement dangereux de frayer avec les démons, sans une solide base de connaissance, à moins d'être passablement suicidaire, et d'avoir envie de gâcher sa vie. Ou a moins d'avoir une chance monstrueuse et d'en ressortir indemne, ce qui peux arriver aussi. Tout dépend beaucoup de votre potentiel énergétique. Mais je n'expliquerais pas non plus l'invocation d'un démon en détail ici.

...

Voila... "en gros". C'est l'essentiel. Si tu as besoin de précisions n'hésite pas à en demander. Et note que plus tes questions sont précises et détaillées niveau contexte, plus il m'est facile de te répondre.

Cordialement,
Lige.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 259
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

slt je pense que c est un peut tard mais je tiens a vous faire par d un pacte que j ai fait avec une entité démoniaque il devait augmenter ma puissance spirituel au prix d un de mon oeil gauche après une certaine semaine j ai réussis a le battre et a récupérer mon oeil ce ne fut pas un chose aisée donc pour les prochaine personne avant de passer ce type de pacte je vous conseil de mesurer la force de l entité avec vous le passais pour pouvoir faire machine arrière cependant comme je vous l ai dit ce n est pas une chose facile 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:45 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Embarassed   Embarassed
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Et après tu as lvl up du coup?
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Bah ça pex bien de tuer les démons faut dire aussi x) Il t'a looté quoi ? xD
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:55 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

srx c est pas contre vous mais vois pas en quoi c est drole car un démon peut bel et bien mourrir je pense être mieux placé que vous sur cela nn pas par rapport a ce que je vous ai décrit mais par rapport a autre chose et si vous voulez raiment avoir plus de detail j ai reçu de l aide car en effet seul une entité peut en détruire une autre  
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:41 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

C'est drôle que tu te la racontes en t'inventant une vie en fait. Tu dis que 'tu' as vaincu un démon, et quelques posts plus loin d'un coup c'est plus toi mais une entité. C'est bon on t'a grillé, ne t'inquiète pas tu es loin d'être le premier imposteur sur ce forum à force on ne fait plus trop attention.

Alors pour info vu que tu en as clairement besoin : 

1/ Entité démoniaque (cf : ton premier post) et démon (cf: post ci-dessus) sont deux choses différentes, faudrait te décider.

2/ Un démon majeur/supérieur est immortel, à l'instar des anges (pour les kikoos que je vois déjà venir à des kilomètres : vaincre un démon majeur ou le "tuer" veut simplement dire qu'il est banni du monde mortel pour être renvoyé dans son plan d'existence, en aucun cas cela ne signifie qu'il est tué). Pour les démons mineurs/inférieurs, ils peuvent être tués, mais ce n'est pas à la portée d'un sorcier de notre siècle, faute de puissance magique disponible et accessible.

3/ Il n'y a pas qu'une entité qui peut en tuer une autre en théorie (cf : 2/).

Donc non, tu n'es pas mieux placé que nous pour parler, la preuve tu n'es même pas cohérent dans tes propos.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

j admet que la je m excuse pour le fait d avoir cru m y connaitre mieux que toi ensuite comme tu le dit je ne sais pas réelement lequel entre démon et entité j ai passer un pacte enfin je ne m invente pas une vie c est simplement que mon interpretation etait fausser je te remercie donc de m avoir éclairer la dessus et enfin le fait de ne pas avoir parler de l entité mais de moi a la place c est simplement pour des raison qui me sont propre et que je préfère évité d aborder pour l instant car je n ai pas encore décider si il était sage d en parler ou nn mais vu la réaction que vous avez eu il me semble que je continuerai de taire cette chose car au lieu de juger directement penser plutot qu il s agi probablement d une personne qui n a pas encore tout appris ou que son apprentissage en cours fut interompu par des évênement exterieur
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Il ne faut pas nous en vouloir, mais ce forum est infesté de prétendus sorciers et quand ils parlent ils disent de nombreuses conneries. Donc excuse notre méfiance, c'est juste qu'à force ça devient lourd. 

Bien au contraire, ton expérience m'intéresse beaucoup car je m'y reconnais un peu (moi aussi j'ai des liens avec une entité) mais après je pense que tu aurais du en parler ça aurait situé mieux le contexte. Après, attention cependant pour le pacte, même si le démon a été vaincu, le pacte subsiste toujours donc assure toi bien que le dit démon est réellement tué et non simplement banni du plan mortel.
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

oomme je l ai déja dit je comprend mais disons qu on m a recommander d éviter d en parler donc je préférais faire attention avant d en parler Razz pour le pacte je ne ressend plus sa présence en moi et ne distingue plus l "abscence de vie" (je sais pas trop comment le formuler mais en gros regard totalement vide ) dans mon oeil gauche donc je pense qu il a bien était tuer 

peut tu me dire si sa ne te dérange pas qu elle type d entité il s agit ??
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

Entité universelle assimilée à une divinité. Elle est neutre (ni bonne, ni mauvaise, c'est une observatrice).
ombregreg
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Passer un pacte? Répondre en citant

ah d accord Razz et peut tu me dire si tu peut empêcher la mort d une entité en lui transmettant de l énergie ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Passer un pacte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Divinités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange