MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Lige

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 32
Localisation: Sud Ouest de la France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

Signification du Pseudo : Je suis Lige (de mon nom de sorcier) d'Emrys (du nom de mon cercle, dont je ne fais malheureusement plus partit, mais j'aime continuer à dire que je suis Lige d'Emrys quand même dans la mesure où c'est moi qui avais fondé ce cercle, et où je suis resté en bon termes avec les autres membres, et que je me considère donc toujours comme faisant "partie de la bande"). J'ai choisit d'exposer ici mon nom de sorcier comme pseudo, parce que contrairement à ceux qui croient que le nom de sorcier doit être gardé secret pour éviter d'être menacé par les autres mages en tout genre, je crois moi que c'est nos vrais noms (les multiples prénoms et le nom de famille) que l'on reçoit à la naissance qui nous rendent vulnérable, car c'est eux qui définissent réellement notre essence, alors que le nom de sorcier utilisé pendant la consécration devant l'univers n'est qu'un pseudonyme utilisé pour se présenter aux puissances supérieurs. Je pense donc que mon nom de sorcier fait ma force et me sert de bouclier, et ne craint pas le dévoiler. En revanche, vous ne m'extirperez jamais mon vrai nom -en tout cas pas en entier- à moins d'obtenir ma confiance et de me donner une bonne raison de le faire.

Age : 18 ans

Ville et Région : Agen, Lot-et-Garonne, Aquitaine.

Expérience en magie : Je m'intéresse à la magie depuis un moment déjà, après environ trois ans d'études, de lectures et de recherches intensives pour me cultiver sur le sujet (de mes 12 à mes 15 ans environ) je me suis mis à pratiquer ces trois dernières années (donc de 15 à mes récents 18 ans) et je suis passé par de nombreuses phases, m'intéressant à de nombreux sujets et à de nombreuses matières... je pratique régulièrement diverses formes de divination (tarot, runes, aquamancie, pyromancie, observation des nuages et divination à l'aide d'une pierre incrustée dans une bague), je me suis penché pendant un long moment sur le spiritisme (écriture automatique un peu, verres tournants et tables tournantes pas mal, mais avec peu de résultat malheureusement), et plus longtemps encore sur la démonologie et le démonisme. J'ai fait également un peu d'élémentalisme (communion et communication avec les éléments dans le but de les apprivoiser et s'en faire des alliés de poids dans la vie courante) mais je n'ai pas poussé très loin. Je me cantonne principalement à essayer d'y voir clair. En effet, le fait d'être clairvoyant donne plus l'impression d'être bête et aveugle qu'autre chose, surtout quand on a de la difficulté à maîtriser son don et à comprendre tout ce qu'on voit (ou croit voir ?).

Intérêts en magie : Quand j'ai commencé à étudier la magie, mon intérêt premier était purement culturel (et légèrement historique). Quand j'ai commencé à pratiquer, le but était de me sortir de mon quotidien, de me sentir revivre et d'essayer de me découvrir une nouvelle passion et un chemin à suivre dans la vie. Quand il s'est avéré que la magie était effectivement une passion et une vocation, je me suis découvert une foule des nouveaux buts. Seul, au début, le but était de me découvrir. Avec le cercle que j'ai créé ensuite (Emrys donc), le but à court terme était d'apprendre plus en mettant nos savoirs et capacités de recherche en commun, et à long terme le but était de découvrir le secret de l'immortalité. A présent que je suis de nouveau seul et que le contexte de ma vie et du monde ont changés, mon but est de prévoir le plus de chose possible sur l'avenir pour survivre à tout prix et avoir un lendemain meilleur.

Dons en particulier
: Clairvoyance

Élément (si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : Mon élément de cœur est l'air. L'air et moi nous entendons bien. Mon élément de signe est l'eau. J'apprécie l'eau, mon signe astrologique de naissance aidant. J'apprécie le feu pour lequel j'ai beaucoup de curiosité, mais je n'ai pas de lien particulier avec.

Signe astrologique
: Scorpion ascendant scorpion. Dragon-Cornouiller pour le signe Celte. Chien pour le signe Chinois.

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter ? :
Je m'inscris totalement par hasard. Je suis venu jeter un coup d’œil au pif et j'ai décidé de m'inscrire... par curiosité. J'ai toujours dit qu'il était plus facile d'apprendre la magie et d'évoluer dans les mondes subtils en accumulant un maximum de réflexions différentes, venant d'un maximum de personnes différentes, fréquenter deux forums au lieu d'un ne peux donc pas faire de mal.

Comment avez vous découvert le forum ? (si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :
Par google, en tapant "Forum occulte"

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi ? : Bien sur, sinon je pense que je ne serais pas la entrain de faire cette présentation. La magie me plaît parce qu'elle est secrète, mystique, extrêmement diversifiée et ouverte, et réservée à une sorte d'élite intellectuelle dont j'estime faire partie en toute modestie. Faire de la magie c'est prendre conscience qu'on a un destin et être capable de le prendre en main. J'aime cette idée.

Citation Favorite : "Il y a deux manières de combattre, l'une avec les lois, l'autre avec la force. La première est propre aux hommes, l'autre nous est commune avec les bêtes. C'est pourquoi comme le prince est donc contraint de savoir bien user de la bête, il doit entre toutes choisir le renard et le lion.'' Nicollo Machiaveli.

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum ? : Mes quelques connaissances, et pourquoi pas même un ou deux avis constructifs.
_________________
http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 200
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:39 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

bienvenu Razz
_________________
nouveau site: http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Revenir en haut
seb97
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 1 176
Localisation: Dans les profondeurs du Néant
Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

Bienvenue :-D
_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Revenir en haut
Lige
Membre Avancé
Membre Avancé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 32
Localisation: Sud Ouest de la France
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Voyance
Elément: air
Point(s): 91
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 01:13 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

Merci !

Si jamais quelqu'un a une question n'hésitez pas à me la poser par MP, je suis quelqu'un de relativement disponible, surtout ces temps ci, et surtout concernant l'occultisme/l'ésotérisme. Aussi demandez moi, je me ferais un plaisir de vous éclairer sur la voie obscur de la magie et du mysticisme !

Cordialement,
Lige.
_________________
http://mon.grimoire.leforum.cc/index.php
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 144
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 00:42 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

coucou et bienvenu lige =)
Revenir en haut
Sidius
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2012
Messages: 4
Localisation: Lyon
Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Lige Répondre en citant

Bonjour lige, cela fait plaisir de te voir sur un autre forum.
Ha pardon tu doit mieux me connaitre sous le pseudo de 'darius', ne t'en fait pas je ne t'ait pas suivie, j'ai juste trouvé se forum par hazzard au grée de mes voyages entres forums sur internet et il m'a l'aire sympathique ^ ^.
_________________
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (Lévi-Strauss) Toute science commence comme philosophie et se termine en art. (Will Durant)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Car plus c'est compliquer plus sa a de chances de marché. Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Citation Shadoks)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Lige

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com