MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Élixir de confiance en soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Cherche sa voie
Elément: air
Point(s): 50
Moyenne de points: 3,85

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:20 (2012)    Sujet du message: Élixir de confiance en soi Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis nouveau et très intéressé par la magie verte.Je n'y connais rien pour l'instant,mais si vous avez un rituel ou la préparation d'un élixir je serai ravis de connaître sa composition.Un élixir ou rituel permettant d'accentuer ma confiance en moi...

Merci^^

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Cherche sa voie
Elément: air
Point(s): 50
Moyenne de points: 3,85

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:19 (2012)    Sujet du message: Élixir de confiance en soi Répondre en citant

Personne peux m'aider?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:41 (2012)    Sujet du message: Élixir de confiance en soi Répondre en citant

Bonjour :) 
As tu déjà entendu parler des Fleurs de Bach ? Ce sont des élixirs qui sont réalisés à partir d'essences de 38 plantes. Peut être que ça pourrait t'aider... Il y'a un site qui propose un questionnaire pour t'aider à trouver l'élixir qu'il te faut http://www.fleurdebach.com/questionnaire7.htm
Je ne peux t'assurer que ça résoudra ton problème mais ça peut être une piste à suivre ;)
Mais une chose dont je sois sur, c'est que la confiance en sois est avant tout un travail sur soit à faire :)
Bonne chance à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Élixir de confiance en soi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Verte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange