MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Une fillette fantomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuya
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Cherche sa voie
Elément: air
Point(s): 50
Moyenne de points: 3,85

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Une fillette fantomatique Répondre en citant

Alors cette histoire commence au Brésil (je n'ai pas toujours vécu en France )

J'avais 5 ans et il y avait un chat près d'un arbre .Bien qu'un chat n'es aucune expression je voyais qu'il était triste à cause de ses oreilles rabattue et puis il fixais le sol immobile.je lui apportait a manger pendant des jours et il n'y a jamais toucher.mais je lui consacrais beaucoup de temps et d'affection.et un jour j'apprenais par un voisin que la propriétaire de ce chat était morte à cause d'une balle perdue juste devant l'arbre une petite fille d'environ mon âge a l'époque ou elle est morte et sa fessait 8 ans que ce Chat veillais au pied de cet arbre mais il se laissait mourir dernièrement me dit le vieillard.Alors il ne lui apportais plus à manger.Le matin suivant je me suis réveiller tôt pour voir le chat...Il dépérissait même avec son épaisse fourrure je distinguais  ses cotes .Il était couché et il avait vomit du sang.Alors je me suis assis à côté de lui et je lui ait fait des caresses pour la dernière fois car une demi heure plus tard il poussa son dernier souffle.D'un coup une brume surnaturelle c'était levé et je vis une petite fille,elle s'avança vers moi et me dit merci.Elle était entouré d'une aura blanche et rose pâle .Et la sous mes yeux stupéfait j'ai vu le chat sortir de son corps,et cette   autre forme  se retourna vers moi puis alla vers la petite fille .Et cette petite c'était retourné et quand elle a fait sa le soleil c'était levé sur son sourire.Çe jour la j'ai pleuré mais de joie .

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Une fillette fantomatique Répondre en citant

c'est assez spécial  d'une certaine maniere, je pense que tu es chanceux d'avoir vu ça
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Cherche sa voie
Point(s): 50
Moyenne de points: 3,85

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:46 (2012)    Sujet du message: Une fillette fantomatique Répondre en citant

Oui je pense avoir eu de la chance moi aussi Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: feux
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:43 (2014)    Sujet du message: Une fillette fantomatique Répondre en citant

Tu as du te sentir bien :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Une fillette fantomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange