MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisdu13140
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, 

Je voulais vous dire que je pense avoir un don de voyance, après je ne sais pas si c'est possible réellement, je  vais vous raconter l'histoire en commençant du début : Au départ je pensais que c'était de simple coïncidence et que si je voyais les choses avant qu'elle ne se passe c'était juste des coups de chance ou je m'imaginais je ne sais quelle raison. Mais depuis quelques temps et en particulier en ce moment cela se reproduit de plus en plus mais j'aimerais que si quelqu'un en sait plus sur le sujet m'aide à le maîtriser car je n'y arrive pas du tout... 
C'est comme un flash éclair dans ma tête de l'évènement qui va se produire dans les secondes qui vont suivre mais je me rends compte simplement après que l'évènement soit arrivé que je me suis rendu compte que c'était une "vision" si l'on peut appeler cela comme ça donc j'aimerais bien qu'une personne informée m'aide s'il vous plaît, si je dos m'entraîner à faire quelque chose ou quoique ce soit. Je pense plutôt que je dois juste attendre le moment opportun ou je comprendrais toujours que c'est une vision mais j'essaye tout le temps de comprendre si c'est une vision ou pas mais ça m'est impossible donc c'est pour ça qu'au cas où je viens vers vous pour vous demander conseil. Je vois qu'il y a des gens sur ce forum avec des connaissances très grandes donc j'aimerais bien savoir si l'on peut m'en faire part sur ce sujet. :) 
Merci d'avance et à la prochaine.
Christophe.

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'essaie de supprimer mes messages.

Dernière édition par Sarah le Mar 24 Mar - 18:25 (2015); édité 1 fois
chrisdu13140
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Bonsoir à toi Sarah :), 

Euh non, enfin pas vraiment, un peu mais j'ai pas encore approfondi le sujet mais c'est ce que je raconte qui m'a fait venir sur ce site.
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Tu as un effet de déjà vu enfaite? Si non je t'avouerai ne pas avoir trop compris mais ne pratiquant pas la voyance sa n'est pas le plus grave Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Oui voilà c'est ça en gros, je ne trouvais pas de mot pour le nommer mais oui, donc je ne sais pas si ce sont de simples coïncidences, mais ça ferait vraiment beaucoup beaucoup de coïncidences... Mais je n'arrive pas encore à bien le maîtriser, parce que la il n'y a pas d'exercices, c'est juste que je dois arriver a comprendre quand s'en est une.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Alors non. Ce ne sont pas des coinsidence, tu as véritablement la faculté de " voir " ce qui va se passer. Il n'y a pas d'exercices pour cela à ma connaissance et je ne pense pas que l'on puisse le maitriser, en revanche avec le temps tu ressentira ce qui va se produire avant de le voir, cela t'aidera à distinguer les fausses impressions de ce qui va vraiment arriver. Mais, en tout cela point de coinsidence il y a.
chrisdu13140
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Okay merci beaucoup pour tes renseignements et d'accord je prends note. Mais je vois que tu as l'air de pas mal t'y connaitre dans ce sujet et même dans la magie en général, j'aimerais bien discuté avec toi en message privée ou sur le forum si nous sommes connecté au même moment. :)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

la voyance oui, ayant moi-même ce genre de don mais,  pas aussi devellopé que chez toi :) et pour en parler je suis tout à fait dispo bien sûr  =)
Xywenta
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

J'ai aussi eu un petit flash. Mais qu'un seul, et ça me trouble.Après ce flash j'étais vraiment choquée quoi x)
Mais je me demande si c'est un don qui ne demande qu'à être apprivoiser ou si c'était juste quelque chose qui arrive comme ça...? Razz
chrisdu13140
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:17 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Excuse moi, mais je te serais d'aucune aide, étant donné que je ne maîtrise vraiment pas bien mon don. =/
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Idée d'exercice tout simple mais non testé: tu prend une pièce, tu réfléchis sur quoi elle va tomber puis tu lance et tu vérifie. Puis avec un dé, un sac de jetons de couleurs, etc... Ce n'est qu'une proposition biensur Razz
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Okay j'esserais volontiers mais tu crois pas que notre cerveau va influer sur ce dont quoi on a décidé ? Va le lancer plus à gauche, plus à droite, plus fort etc... 
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

Bah tu peux essayer pendantque la pièce est en l'air
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller. Répondre en citant

si je comprend bien, ton souhait Chris et de contrôler ces visions que tu a pour pouvoir les géré plus facilement et t'en servir a ta guise je me trompe ?  moi même j'ai se dont de voyance que je contrôle du mieux que je peu mais pour t'en expliquez mieux il me faut juste te connaitre un peu mieux :) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Je crois avoir un don et j'aimerais me faire conseiller.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange