MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mily
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Je vais refaire ma présentation aussi Razz

Signification du Pseudo : Pas de signification particulière, c'est juste mon surnom, car les gens fegniant pour prononcer Emilia -_-'

Ville et Région : Troyes, Champagne-Ardenne

Expérience en magie: Aucune pour l'instant (j'étudie un peu d'abord :) )

Intérets en magie: Je m'interesse à tout dans la Magie, mais vraiment à TOUT :lol:

Dons en particulier: Rêves prémonitoires, je ressent les sentiments les autres ainsi que de les transmettre, et peut être d'autres ....

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Feu

Signe astrologique : Sagittaire

Raison de votre inscription au forum : Je voudrais pratiquer de la Magie

Comment avez vous découvert le forum?: Par le Blog de Kinoustyle

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Plus Magie Blanche, pour ses effets (guerir etc...)

Loisirs :  Chanter, écouter de la musique, Chanter, écire, lire, apprendre la Guitare, chanter :mrgreen:  (comme vous l'avez remarquer je vis pour la musique : Plus Rock qu'autre) et a oui boire du thé Mort de Rire

Citation Favorite : Coire en Dieu c'est coire en moi.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Ben je pense que j'ai tout dis, ben en général je suis une personne créative et très ouverte d'esprit. Je m'interesse à tout sutout la Musique. Ma passion c'est chanter et mes chanteurs preferé sont "E Nomine" et "Emilie Autumn". J'aodre l'Art, dormir, la magie, ce forum et plein autre chose....

Voilà j'ai fini Razz
Publicité