MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mily
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Je vais refaire ma présentation aussi Razz

Signification du Pseudo : Pas de signification particulière, c'est juste mon surnom, car les gens fegniant pour prononcer Emilia -_-'

Ville et Région : Troyes, Champagne-Ardenne

Expérience en magie: Aucune pour l'instant (j'étudie un peu d'abord :) )

Intérets en magie: Je m'interesse à tout dans la Magie, mais vraiment à TOUT :lol:

Dons en particulier: Rêves prémonitoires, je ressent les sentiments les autres ainsi que de les transmettre, et peut être d'autres ....

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Feu

Signe astrologique : Sagittaire

Raison de votre inscription au forum : Je voudrais pratiquer de la Magie

Comment avez vous découvert le forum?: Par le Blog de Kinoustyle

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Plus Magie Blanche, pour ses effets (guerir etc...)

Loisirs :  Chanter, écouter de la musique, Chanter, écire, lire, apprendre la Guitare, chanter :mrgreen:  (comme vous l'avez remarquer je vis pour la musique : Plus Rock qu'autre) et a oui boire du thé Mort de Rire

Citation Favorite : Coire en Dieu c'est coire en moi.

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :  Ben je pense que j'ai tout dis, ben en général je suis une personne créative et très ouverte d'esprit. Je m'interesse à tout sutout la Musique. Ma passion c'est chanter et mes chanteurs preferé sont "E Nomine" et "Emilie Autumn". J'aodre l'Art, dormir, la magie, ce forum et plein autre chose....

Voilà j'ai fini Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

ah ah ah voilà une autre fan de musique, vivre sans c'est impossible je confirme là aussi^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Ben oui attend, moi sans elle c'est comme un ange sans ailes. :D
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

bien trouver moi je me sens super seule sans la musique c'est comme si j'existait plus^^
Mily
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Ben au moins on a ce point commun ^.^ (sauf que je n'existe plus tout court sans la musique)
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:25 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

yeah la musique moi ché ma petite choeur ch'parle le chti's mdr ... non sans la musique la vie n'est pas réalisable.
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

tout à fait d'accord U.U
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

la zikmu ça déchire vegra  :mrgreen: Mort de Rire
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

ouep i'am d'accord with you ptdr
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Alors je vois qu'on a plusieurs point commun ... Lire, ecrire, boire du thé, ecouter de la musique ! Enfin mais c'est super ! Au fait qu'est-ce que tu as a dire au gens qui disent que le thé c'est juste de l'eau colorée ? Moi je leur réponds que le café c'es exactement la même chose.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Moi je kiff le café et le thé selon les périodes^^
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

Ah ? T'aime quoi comme thé ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

le thé normal et un peu celui à la mente mais avec beaucoup de sucre bizarre je déteste ça dans le café
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

lol moi je mange le sucre pur ! Mais moi j'aime tous les thé pratiquement sauf la verveine que je peux pas blairer ! Le tillieul c'est extra ! essayez, c'est hyperrelaxant ! Je l'utilisait quand j'ai vecu dans cette maison que j'ai decrit dans la partie histoire. Le fait de savoir que y'avai un fantôme (et oui c'est comme ca que j'appelait ca a l'epoque) je pouvait plus dormir.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mily Répondre en citant

moi aussi le sucre est une drogue!!! mais le café extra sans sucre !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: Mily

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange