MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
" Anges terrestres ".
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

c'est fatiguant... ce n'est pas une question de croyance , mais bien de savoir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Que pense tu du boudhisme...?? qui est une autre approche de ce qui est angélique!!Je trouve les maitres spirituel extraordinaire...car ils ce sont sacrifié pour guider les ames coinçé dans un cycle de réincarnation..Je l'ai trouve très proche de la nature angélique...Croyance ou savoir qu'importe.Tu es intelligent je n'en doute pas..tu as un point de vu sur ces etres merveilleux comme le daila lama!!!
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Un homme est un homme , et le bouddhisme n'a rien à voir avec ce qui est angélique..
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:32 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Un homme est un homme d'accord,mais les anges sont des égregores sans douter de leur force...Pour ce qui est de la définition de l'enfert ou de paradis je suis  assez proche de celle du satanisme:je ne crois pas au paradis ou l'enfer..Mais comme je suis Médium je sais qu'une ame peu aller dans une autre dimention en attente de ce  réincarner..Après ce sont des niveaux de langages,si certain appel ange les ammas nerveu du corp.
Mais pour moi si un ange est un etre céleste de toute façon il a été humain..il est mort..c'est un guide..
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

lol. Tant d'erreurs en 4 Lignes. Ensuite , je n'accepte pas que l'on dise que le Satanisme n'admet pas l'enfer et les cieux , c'est faux , le courant laveyen est un courant philosophique et non spirituel , je te demande donc , d'être prudente lorsque tu argumentes.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:25 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

::&lt;&lt;  mouais c'est vrai..j'aime bien cette phylosophie...
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

je sais de quoi je parle , je te met donc en garde.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:53 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

ça me fait pensé a mon ancien employeur..avant qu'il m'embauche...Il flippait un peu,c'était pas le PDG de la boite...et avait peur d'etre à coté de la plaque .C'était pour un poste important et crucial pour la stratégie de l'entreprise....Mais bon ..tout c'est bien déroulé ..
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

j'ai pas peur d'être à coté de la plaque  , car je sais de source sûr que j'ai raison , et que tu as tort , ne me demande pas pourquoi je te l'ai expliqué , donc , je te demande de parler de choses que tu connais.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:59 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Embarassed
Super dialogue qui se joue ici
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:45 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

En theorie les anges terrestre comme les anges céleste n'existent pas de source sur....En pratique tu es mal tombé car qu'est ce que tu as vécu qui prouve que les anges existent.Je suis médium en pratique et beaucoup prétende que nous ne savons pas ,c'est un comble..Et un  ange pour etre céleste a fallu qu'il soi vivant avant..Et ça c'est de la pratique..Alors épargne moi ta phylosiphie qui brasse du vent,la magie c'est comme le placebo,il ya ceux qui la pratique et ceux la crée..Jusque qu'ici tu n'a rien dit de convinquant..Je ne remet pas en cause ta foi....mais ne me dit pas que tu sais en te complaisant a savoir ce que tu ne sais pas....la vérité on l'obtient en risquant de ce remettre en cause continuellement,souvent lorsqu'on lache prise pendant un temps..en accumulant de nouvelles experiences et en s'enrichissant des autres ont voi mieux,ou comprend mieux ..parfois la vérité ont ne peut l'obtenir tout de suite,il faut des années pour assimiler
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:46 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

j'en ai assez de verser de l'eau dans un pot percé.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

En effet il y a ou perdre patience...mais la vérité demande beaucoup de patience...et tu es une vérité..
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:53 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule Vérité , seule les chemins qui mènent à elle sont multiples.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:54 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

exactement..et le chemin(s) c'est le plus passionant..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: " Anges terrestres ".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange