MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
" Anges terrestres ".
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:29 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Les anges ont tous au moins 1 don ,ne ce considères pas etre des anges car pour eux ça n'existe pas..La définition est si éloignée de la réalité..Mais ce qui est vrai c'est qu'ils n'ont pas de sexualités,ils sont innocents meme si parfois ils ont l'air grincheux ,ils sont amusants et sont tous uniques pas forcément beau ,mais pas laid non plus.Ils n' y a pas d'anges gardiens comme il est décrit dans les livres,mais certain sont très puissants et peuvent venir en aide à des personnes en danger,reconnaissant en vers les personnes de bon coeur ils leur accorde leur voeux le plus cher....et cela ne savent jamais ce qu'il veule..Ils sont rare sur terre....
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 14:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

tu as tort sur tout.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Tu n'aime pas la lithérature peut etre..mais pour un poète comme toi ce serait étonnant..j'aime les livres fantasy qui parle de dragons,d'elfes et de magiciens..et j'adore la lithérature sur les anges..
Wink
Si les anges célestes existent pourquoi les terrestre n'existeraient pas...Mais ce sont des etres si merveilleux et bénéfiques ...mais tu as des gens qui vont jusqu'a dire qu'ils sont betes et méchants...Mais quand ont ne sait pas de quoi ont parle il y a la magie du miroire qui nous renvoi l'arogance de nos dires.si ce n'est pas la vérité...Je dis que quand ont sait pas,c'est bien de ce regarder ,c'est une façon de ce connaitre...a juste titre: Faut  il s'oublier pour mieux ce connaitre???
Tu sais il y a des gens sur ce forum qui prétende etre des anges!! Mais là c'est bizarre
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:35 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

un ange deja , est par définition céleste.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

ok..un ange par définition est céleste puis ont a fait le tour.Certains medium nommes certaines ames bénéfiques ange..
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

cela est également faux , une âme est une âme , un humain ne sera jamais un ange et inversement , c'est pour cela , que le terme d'ange terrestre est totalement inadéquat et stupide.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:28 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Oui,mais il n'y a pas que la terre...et ce qui est certain ,c'est que les anges guide ou garde l'humanité seulement.Sur d'autre planète ont les appels autrement!!!d'ou les anges de la terre  ou de l'humanité .Dommage ont ne connais d'extra terrestre pour faire de comparaisons.
Ensuite tu as des gens,parsque'ils sont sensible a ce qu'il ce passe dans le monde,s'atriste de la cruauté,aide les autres pense qu'ils sont des anges...pourquoi leur rentrer dans le lard et les traiter d'imbécile.Je ne te cache pas que la dernière personne qui m'est dit ce genre de chose était une schyso détestable car méchante....Mais ne soyons pas toujours à l'affu d'une vérité pure avec trop de rectitude,des personnes qui ce disent etre des anges sont des gens qui sont surement bien et remplit d'humilité,et ne save pas atribuer d'autre therme à leur bienfait.La vérité pure rend les choses frigides,voir chaotiques,elle brise la poésie de l'innocence qui rend les choses pourtant plus vivante et fraiche de nouveau sens...
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:07 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

tu ne connais décidément rien aux anges , tu ne sais ni leur nature , ni leur caractère ni même leur but.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Wink   Idea  Ah !serais tu un ange alors??De l'ordre de Stener le phylosophe....Lui a écrit  des définitions de plusieurs volumes sur les anges terrestres et célestes et je les ai lu,je t'invite à le lire et d'avoir une autre vision que la tienne...Dans la culuture esotérique  ont le considère comme le plus grand des phylosophes.Ce qui n'est pas mon cas..;je préfère jiddu krishnamurti il est entier ,vrai,sincère,sans danger:il trouve un certain bonheur sans avoir de but,je me sent mieux quand j'ai des buts.Nos différences font la richesse et la diversité de l'humanité.

Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

je ne pense absolument pas comme toi , les anges sont uniquement célestes , il n'y a pas d'autres définitions abracadabrantes... je comprend maintenant où on en est dans la communauté ésotérique à considéré de tel personne comme des philosophes et encore plus , comme le plus grand des philosophes , je t'invite , toi à aller revoir tes classiques , les anges ne sont pas " mignons , tout doux et autres niaiseries". Pour répondre à ta toute première question , je ne suis pas un ange. lol.  

j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de définitions complètements à coté de la plaque.

ensuite , pour ma part , la différence n'est pas tant une richesse que ça.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:15 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Alors tu ne t'interesse pas aux personnes qui ne pense pas comme toi??

Il y a des gens d'églises très évolué et qui comprennent que la religion ne suffit pas à définir tous ce qu'ils ont vu ou entendu et connu sur l'humanité,le sens divin évolu .Avec eux nous pouvons discuter d'histoire et de l'influence des anges ,des guides et autres sur l'humanité.Nous pouvons ouvrir notre esprit a d'autre langage,pensé qui sont différente des notres,et pourtant les hommes d'églises en savent bien plus que nous sur la question..
Un Ange terrestre c'est parsqu'il n'y a pas d'autre therme similaire..Comprend tu l'évolution d'un mot dans sa définition au file des ages,au file aussi de nos experiences.
Imagine qu'un jour tu rencontres un etre si merveilleux,si magique,et extraordinaire que le seul mot qui te viendra à l'esprit c'est Ange,ce jour là tu auras compris l'évolution du mot dans ta vie...
Les différences des cultures ne font  elles pas la richesse du Monde? Mr. Green
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:19 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

à chaque entité son nom , il faut être précis dans ses mots , un humain , bien que bon reste un humain , quant aux hommes d’église , ils en savent bien peu , quand je parlais des classique , je ne parlais pas de la Bible , mais d'ouvrages qui éclaires plus que ça. Et dont ils sont la seule vrai source fiable sur les anges.

Non je ne m’intéresse pas aux personnes qui pensent différemment de moi , car preuve en est , tu as tort , je ne peux pas me permettre de rechercher la fausseté.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Bien Alors j'ai tort Mort de Rire de toute façon..Et si je suit ta phylosophie toi aussi tu as tort .Quels livres pourrais tu nous conseiller de ta bibliothèque ..aide nous donc..mais comme tu as dit"je ne peux pas me permettre de rechercher la fausseté"c'est que tu ne sais pas..donc!! Idea
Et donc je t'invite a savoir et puis après on en discute Ok??Je préfère m'adresser à quelqu'un qui sais de quoi il parle avec autant d'arrogance que toi..et qui soi contre mes idées ,car nous savons qu'il y a matière à discuter sur certain sujet...plutot que de débatre sur ça existe ou pas..
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:37 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Maintenant si tu voulais me parler d'Anges déchus..ou autres anges soldats etc...Que penses tu de la réincarnation...Un ange incarné ça n'existe pas??
Ou ce manifeste t'il que sous la possesion...Prend cela comme une traive de plaisanteries..J'imagine que tu sais aussi beaucoup de chose et je ne suis pas là pour te joger et que nous pouvons réelement en discuter.
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:12 (2015)    Sujet du message: " Anges terrestres ". Répondre en citant

Si tu ne croix pas au paradis et ni à l'enfer qu'est ce qu'un ange pour toi??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: " Anges terrestres ".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange