MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
aide d'une amie comment fair un pact avec un demon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: télépathie, vision e
Point(s): 140
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

salut a tous mon amie" catiloup" a besoin d'aide pour invoquez un démon pour faire un pacte mais elle ne sais pas comment faire et moi je refuse de le faire car j'ai déjà un problème avec un démon merci de bien vouloir me dire comment l'aider pour l'invoquer car elle veux le faire pour un truck que je ne puis dire.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jira
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 18
Moyenne de points: 4,50

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:01 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

simplement, tu recherches une quelques entité pour accomplire une besogne, pourquoi un démon? quel type ? pourquoi une tel invocation ? Ensuite l'entité invoqué pourras rester et ton amir aura, si c'est bien le cas, les meme soucis que toi... Interresse toi avant à ce que tu recherches à optenir, et vois ensuitr une solution adapté, et un démon n'est pas à appellé pour faire uniquement le mal.... ils sont neutre.
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 22:12 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

cette invocation ne sera pas réaliser par moi mais par elle 
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

Il faudrai savoir ce qu'elle souhaite faire pour commencer, on invoque pas un démon à la légere.
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:46 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

jira pour tes question que je lui ai transmis elle ma répondu sa : Donc un demon car j y croi plus qu' au anges. Je ne sais dekel type car je ne m y connai pa tro surtout pour ne plu souffrir autan ke mtn et regler kelkes blemes
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

donc si vous pouvez maider en me conseillan sa serai bien car enplus des probleme que jai avec certaine personne pour les aider et mes probleme personnel le moral et tjs vers le bas un coup de main serai le bienvenu surtoutpour se genre de probleme
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:51 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

Je doutes qu'invoquer un Démon, vous aident vraiment, ou du moins, aide vraiment ton amie. Il apportera surement plus de problème qu'elle en a déjà, si elle ne sait pas les "Dirigés/Contrôlés".

Bref, mauvaise idée.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
nita
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon. Répondre en citant

ok merci des conseille :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: aide d'une amie comment fair un pact avec un demon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange