MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Effets inverse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

Coucou à tous une de mes meilleures amies est amoureuse d'un mec vraiment mauvais qui lui fait beaucoup de mal elle veut ne plus rien ressentir pour lui mais elle n'y arrive pas au contraire elle l'aime de plus en plus... est-ce que quelqu’un serait un filtre qui ferai l'effet inverse sur mon amie pour qu'elle ne ressente plus rien pour lui?? Merci vraiment d'avance =).

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eriel
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

Je vais être franche, ton amie doit se passer d'un filtre quelconque, la magie ne résout pas tous les problèmes. Si les effets du philtre disparaissent elle resentira de nouveau des sentiments pour lui. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle oubliera ce qu'elle ressent vraiment et en restant éloigner de lui.
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

Le soucis c'est qu'elle ne peu pas s'en eloigner ... car c'est le cpe elle le croise chaque jours. (il a 24 elle a 20) et sa fait deja 2 ans qu'elle est dans une grosse deprime qu'elle essais de cacher a tout le monde il lui fait du mal joue avec ses sentiments je peux pas me permettre de la voir souffrir et elle m'a demandé de l'aider je ne lui reffuserai jamais ca...!! j'ai besoin d'aide je vous en pries... U.U c'est ma derniere chance de l'aider..
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 05:39 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

essaie un rituel de protection (p.s. moi n'étant pas un professionnel, je ne peu rien te promettre)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:01 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

mh oki mais je dois m'orienter vers quel rituel de protection d'apres toi??
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

chance, contre les esprits, contre les charmes... ceux-là pourraient etre biens mais surement que d'autres pourraient aussi être approprié
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 22:32 (2012)    Sujet du message: Effets inverse. Répondre en citant

Oki merci beaucoup. (aurai tu un en particulier à me conseiller?) Si d'autres personnes connaissent aussi un rituel en particulier ou une soluce vous etes les bien venus merci d'avance ;).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2016)    Sujet du message: Effets inverse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange