Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pléion Membre Avancé

Localisation: Nice  Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire Elément:  Point(s): 109 Moyenne de points: 3,11
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 11:59 (2012) Sujet du message: Elementale |
|
|
Etoile lumineuse, Qui éclaire ma raison, Me brûle de mille passions, Et qui est sulfureuse.
Lune au milieu de la nuit, Comme un ornement, Un châtiment, Qui me redonne goût à la vie.
Bleue comme la Mer, Doux comme le silence, Comme mon unique chance De rester sur Terre.
Libre d'aimer, D'un amour vide, Dans ton désert aride, Sans pouvoir t'aider.
Dans ce torrent calme, Dans ces chants, A travers ton âme, J'entend la mélodie du vent.
Lèvre de tendresse, Coussin de douceur Tes manières sont chevaleresque, Mais ton sourire ravageur.
A l'aube des temps, Tu nous éclaire de ton génie, A la fin de ma vie, Ta voix mon seul chant. _________________ "je suis entré dans la vie comme un météore et j'en sortirais par un coup de foudre" |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 11:59 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
nameless87 Membre Avancé **

Localisation: belgique  Elément:  Point(s): 271 Moyenne de points: 1,34
|
Posté le: Jeu 15 Nov - 13:00 (2012) Sujet du message: Elementale |
|
|
tres beau _________________ lumier et tenebre ne font qu un, nous ne some ni bon ni mauvais, nos acte reflet ce que nous sommes |
|
|
 |
luniah Membre Avancé *

Localisation: ...  Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge Elément:  Point(s): 124 Moyenne de points: 1,15
|
Posté le: Dim 18 Nov - 17:41 (2012) Sujet du message: Elementale |
|
|
Wouah j'ai beaucoup O.o c'est joli =D. _________________ La vie change sans arret à nous de saisir les bons moments et d'essayer de les faire durer afin d'en profiter. |
|
|
 |
Pléion Membre Avancé

Localisation: Nice  Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire Elément:  Point(s): 109 Moyenne de points: 3,11
|
Posté le: Dim 18 Nov - 22:34 (2012) Sujet du message: Elementale |
|
|
merci  _________________ "je suis entré dans la vie comme un météore et j'en sortirais par un coup de foudre" |
|
|
 |
alexislejustte Modérateur

Elément:  Point(s): 484 Moyenne de points: 1,76
|
Posté le: Mar 20 Nov - 08:11 (2012) Sujet du message: Elementale |
|
|
Très beaux!!! :) |
|
|