MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
problème avec un rituel qui a mal tourné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai un ami un peu jaloux qui a appris récemment que j'ais moi aussi des pouvoirs (il est télépathes ou tout du moins l'était ) on se connait depuis presque toujours et je lui ai jamais dit alors que lui l'a fait.... Pour se venger il a voulut utiliser un rituel de magie noire qui permet de couper les liens d'une personne avec sa source magique... Sauf qu'il a mal éxecuter le rituel, et c'est lui qui s'en ai retrouver privée... Je voulais savoir si c'est réversible... et si je peux l'aider, ses dons c'est toute sa vie aidé moi s'il vous plaît...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche, rouge
Elément: eau
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Salut, j'ai subit la meme chose mais pas de la même manière. Disons que mon "ami" m'a pompé tout se que je possédai alors que je lui faisais confiance desormais j'essais de récuperer se que je peux seule. Disons que c'est comme un blocage d'apres se que je perçois pour mon cas personelle je pense que sur ce point ton ami doit avoir le meme soucis.A mon avis ton ami n'a pas perdut ses dons ils sont justes bloqués. Pour ma part j'ai réussie a contourner certains blocage par ma simple volonté et des temps de conssentration et meditation seule dans ma chambre ou mon jardin. Mais je n'ai toujours pas récupérée certaines parties je sens très bien que tout mon etre en a prit un coup et je n'arrive plus a liberer mon energie dans ma main droite comme je le voudrai car je sens comme un grillage...
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

ah ok merci 
DEVIL SHARK
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:09 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Je crois qu'il devrait commencer par en tirer une bonne leçon. La magie noire est parfois bien noire.  

Sinon, j'imagine qu'il doit bien exister un rituel pour annuler ou Débloquer ces dons,mais malheureusement, je n'en connait pas.
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
luniah
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:28 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Oui, ceci est certain cependant des fois se n'ai pas forcement de notre faute... personnellement mon ancien "ami" m'a fait croire qu'il allait m'aider à me débarrasser d'une entité qui me suivait et qu'il me protégerai par la même occasion... je lui ai ouvert les porte de ma confiance je ne m'attendais vraiment pas à me prendre un coup de couteau... U.U enfin bref c'est sure que cela m'a rendu plus forte dans ma maniere de juger ma confiance, je suis beaucoup plus prudente sur ce point désormais et je vérifierai toujours par l'avenir les rituels que je souhaiterai exécuter seule ou accompagnée.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Elément: feux
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 03:09 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Oui, tu ferais bien. ;)  

Le Karma semble avoir fait son travail, c'est une bonne chose, et preuve que tes dons te sont importants pour l'avenir. ;)
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a Dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

J'ai eu le meme problème que luniah au niveau de donner sa confiance et se prendre un couteau dans le dos.
Ces personnes peuvent nous apporter du bien ou du mal mais on en ressort des fois plus forts....
Pas mon cas mais bon Razz
arinui
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Elément: air
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 03:56 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

moi, j'me suis fait le coup tout seul sans le savoir -_-
j'ai eu peur de moi-meme et je'ai scellé mes dons
ça m'as pris tout un effort pour me déceller
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

scéller ses dons? O.o c'est possible sa?? et ont peux le faire sur une personne qui s'en servirait à mauvais éssient? 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Type de magie le plus utilisé: la guérison
Point(s): 263
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 04:24 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

j'sais même pas comment je l'ai fait...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Comme le dit DEVIL SHARK la magie noire est pernicieuse et non bénine. Il doit comprendre ce qu'il a fait et je pense que la meilleure des façons et celle-ci. Ne cherche pas à l'aider s'il a fait ça c'est que ce n'est pas ton "ami".
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:38 (2012)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

Oh mon Dieu ! Il a scéllé ses pouvoirs ... Je vais chercher sur Internet et dans mon grimoire si je n'ai pas de rituels ou de formules pour annuler un sort , je vous informe le plus tot possible :)

Magicalement , Lina .
Lame de glace
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:56 (2013)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

La magie noire doit être utilisé avec précaution surtout quant elle est utilisé pour scellé les pouvoirs d'une personne. Même avec une formule pour essayer de lui rendre ses pouvoirs , tu aura du mal à rendre tout les pouvoirs que ton ''ami'' possède avant cet incident. 
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:07 (2013)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

On ne perd jamais ses dons, une fois qu'on les as, c'est pour la vie. Mais oui ils peuvent être bloqués etc.

Comme pour le 3eme oeil, on peux le fermer un peu mais jamais completement.
lapetitelolita
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Point(s): 159
Moyenne de points: 3,70

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:07 (2013)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné Répondre en citant

je pense que j'ai quelque chose pour annuler un sort mais je ne l'ai jamais vraiment tester mais si sa interrese quelqun vous pouvez toujours essayer je l'ai trouver dans un livre .

pour rompre un sort il vous faut recueillir trois racines de mandragore (ou autre plante qui a la meme vertus) ainsie que 4 clous de girofles , une serviette blanche , une bougie blanche de l'huile de noix ou d'argan , deux feuille de chataigner une orange et une photo de la personne toucher ainsi qu'un couteau .Vous benirez l'orange a l'aide de  l'huile de noix puis vous la poserez  sur la serviette blanche .Vous allumerez la bougie et piquerez l'orange avec les clous de girofles pois vous soupoudrerez la flammes des feuilles de chataignez ainsie que les trois racine de mandragore puis vous entamerez l'orangea l'aide du couteau et proclamerez a voix haute "je romps le cercle des enchantements maléfiques " en coupant a la derniere formulation l'orange en deux moitiées

voila ! j espere que sa vous aideras et bonne chance !

It is in your mind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: problème avec un rituel qui a mal tourné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Inscription, topic Magie Noire. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange