MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma pire vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléion
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ma pire vision Répondre en citant

J'avais 12ans et comme je l'ai dit dans ma présentation mes dons étaient freiné par mon imagination, si bien qu'après avoir fait le même tout une semaine, je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'une vision, et je l'admet c'est à cette époque que je me suis détourner de ma vocation... Bref, mon rêve était tellement fragmenté qu'il alterné entre des fragments de la journée sinistre qui aller arrivé de mon côté mais aussi, de la journée d'autre personnes, sans compté le fait que ma ville d'origine était totalement déformé.... Bref ce jour là je me suis réveiller triste sans savoir pourquoi la larme à l'oeil, et je sentais pendant toute la journée que quelque chose de terrible aller ce produire.... C'est à 14h en mangeant un carambar en cours que tout m'est revenus ma vision me semblait si claire et si l'impide, j'étais content c'est la premiere fois depuis mes 7ans que j'avais une vision aussi claire...La minute d'après mon sang se glace d'effroi quand j'ai compris que dans ma vision, il y avait eu un accident de voiture causant la mort de mon meilleur ami et mentor ainsi que sa mère... Quel ironie du sort j'ai pris conscience de leurs mort en mangeant un carambar, ce que me déconseiller mon ami à cause de mon appareil... Le plu dure c'est que son frère était assis à côté de moi à ce moment là, et que le soir même il est venu chez moi pour pleurer et me raconter la mort de sa famille, lui dont le père était en prison et à qui il ne resta que sa tante fut étonné de voir que je ne fus pas choqué par cette nouvelle.... C'est après cette incident que j'ai ignoré le reste de mes visions, jusqu'à leurs disparition partielles, et maintenant elles reviennent petit à petit, mais j'ai une longue route à faire avant de les contrôler.... Je m'en suis toujours voulut de ne pas l'avoir réaliser plus tôt de ne pas avoir compris le sens de ma vision avant le désastre... C'est une ombre qui planera à jamais sur mon coeur, je la porte comme un poid, c'est elle qui m'apporter mon crêdo...
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:31 (2012)    Sujet du message: Ma pire vision Répondre en citant

nous perdons tous quelque chose ou l abendonnon mais les recuperer n est pas toujour facile ou evident.

mais l espoire nous donne la chance de les recupere
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: Naurelle élémentaire
Elément: terre
Point(s): 109
Moyenne de points: 3,11

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:32 (2012)    Sujet du message: Ma pire vision Répondre en citant

en tout cas j'ai l'espoir je sais que sa fait partie de moi...
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:34 (2012)    Sujet du message: Ma pire vision Répondre en citant

alor bonne chance Mad
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: eau
Point(s): 272
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Ma pire vision Répondre en citant

Oh... C'est horrible...  Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Ma pire vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange