MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
J'aurai besoin de vous s'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Chamanisme Draconiqu
Point(s): 25
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Pas du tout, sarah n'a pas obtenue la réponse qu'elle a besoin d'entendre sinon, elle ne m'aurai pas contacté en MP (8mois plus tard). Je ne pourrai non plus lui apporter cette réponse tant attendue non plus, seulement des conseils qui pourront je l'espère l'aider à la trouver elle même.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Non, son problème a changé c'est pour cela que je dis que la partie sur le changement temporel est clos.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 01:58 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Ok, je passe...
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

ce quelle cherche ne fonctionnera pas , c'est  quelque chose de personnelle , aucune entité , et les rituels qu'elle risque de faire ou quelqu'un fera pour elle risque de pas marcher voir meme donner le conraire , elle doit s'accepter et non essayer de changer son physique !
Schae
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:55 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je me disais car, en fait elle tourne autour du pot pour ne pas me dire son réel problème en prétendant que c'est dur à expliquer, et je savais d'ores et déjà qu'il fallait l'aider à s'accepter. De toute façon, je ne donne pas d'enseignements ni de rituels comme cela sans avoir quelque peu cerné la personne et savoir si cela peu l'aider ou non.

Sarah, si tu nous lis tu sais ce qu'il te reste à faire... Chacun à ses défauts et on ne peut rien y faire, seulement les accepter, s'accepter soi-même tout entier et sans tergiverser, c'est la clef pour obtenir le bonheur et le détachement. Ignores ceux qui te raillent, ce petit jeu les lassera très vite!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

je vous montre un nouveau site : http://Crum4.wordpress.com
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

on s'en fou , le met pas partout , met le ou sa va bien
darian
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Alors moi j ai toujours vu que quand on a un objectif à atteindre,il y a toujours plusieurs façon d y parvenir.
J ai lu pleins d infos (comment se souvenir du passé)(ou bien mieux encore comment savoir qui on étais avant).
Pour ma part je n est pas essayé.mais modifier le passé je n est pas trouvé d infos sur le sujet.
Et je pense que si c était faisable,ce serais une énorme erreur.
Dans le présent on apprend le passé pour évoluer dans le futur.
C est ce que je pense.
Voila pour moi...
Darian...
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

certaine personne n arrive pas a assume leur passe et desir le modifier, certain pour des raison futile d autre pour des raison plus serieuse mais le risque serai trop grand.

si seulement on pouvait le change d un claquement de dois et avec de tout petit risque mais faut pas trop espere ( dommage Shocked  )
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: lunaire solaire elem
Elément: terre
Point(s): 170
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait Répondre en citant

Hello...alor j ai une reponse effectivement le temp est immuable...
Le temp n existe pas nous en faisons l experience grace a la memoire...et nous creons des pense au moment present qui donnerons un resultat dans ce que vous appelez futur...en fait il ny a qu une succetio de MOMENT PRESENT...le passe et le futur sont le jeu de l ego...
donc il n y a que le present...maintenant je vais vous expliquer coment on peut gerer des emotions dans le passe...
on neut peut changer le cour des choses...mais on peut regler une emotion il suffit de repenser au moment present (dans le passe)
Ressentir l emotion et l accepter et la l emotion s en va et ne revien plus...je vais etre tres clair...
pour un probleme de karma c est ce qu il faut faire...pour changer le cour des chose c est pas posible...
on change le cour des chose au moment present avec nos pense...
donc tu peut pas modifier le passe mais modifier tes emotions dans ce passe...
j espere que c est rationel par ce que c est un peu lourd...au depart j ai u du mal...
voila pour moi...
DARIAN...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: J'aurai besoin de vous s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange