MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Comprendre un rêves étrange...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Bonjour je voudrais comprendre 2 rêves les voici:

1. en fait j' habite juste avant une forêt (il n"y a qu'un chemin qui nous sépare) et ma soeur et ma mère me dise qu'il y a un renard dans le jardin il vient tard le soir ou tôt le matin elles le voient parfois, mais moi je le vois jamais et sa m'énerve je le loupe toujours! et une nuit j'ai rêver que je ne voyais que quelque buissons et que le renard étais il se cacher mais c'étais bizzare puis quand j'ai voulu m'approcher il étais partit à droite.
pourquoi j'ai réver de lui?

voici le rêve étrange:

2. quand j'étais petite je n'avais jamais entendu parler de la dame blanche, mais une nuit j'ai fais ce rêve vraiment bizzare: je m'accrocher a une échelle mais fermement car il n'y avait pas de fond c'étais tout noir je ne voyais rien sauf l'échelle et j'ai entendu une voix glauque! comme une voix de grand mère ou comme une sorcière qu'on refferais maintenant (avec une voix cassé bizzare...) bref elle me disait :" ne t'inquiete pas ma petite laisse toi tomber ...." sur un ton calme puis apres sortant du fond une femme abillé en robe noire avec les yeux rouges est monté en volant! mais elle geulait d'une voix bizzare cassé ( rien que d'y  repensé la je pleure) elle faisait "aaaaaaaaaaaaah!!!!"  et elle est juste passé au dessus de moi car je me tenais a l'échelle! apres la femme qui me parlait me disait " laisse toi tombé aller" puis sa a recomencer puis apres la 3eme fois la dame qui me parlait m'a dit sur un ton en colère "laisse toi tombé lache toi!!!!!!!!!!!!!) et quand la dame en noire et revenus (toujours en geulant comme à chaque fois) j'ai lachée l'échelle et tout est devenus noir. apres c'étais comme dans un jeu vidéo! : il y avait plein de mini marié en roble blanche qui tenait un bouquet de rose blanche qui se suivait en ligne!elles se suivaient d'étage en étage et au 3 eme étage  il y avait une échelle et un trou noir au dessus (comme un égout!) et je regardé comme un film ou un jeu vidéo (pas besoin de tourné la tête ect..). puis d'un coup les mariés qui se suivaient on eu les yeux rouges et leurs bouquet de rose blanche ce sont transformé en un couteau de boucher avec une pointe ensanglanté et une petite goutte de sang qui pendait!!! leur bouche étais ouverte et quand le bouquet c'est transformé, les marié fesait comme si elle tuaient quelqu'un avec le couteau!!! et quand j'ai regardé le trou  ou il y  avait l'échelle sa a tout recommencé depuis le début!(a partir de la ou je m'accrochée a l'échelle)  et rebelotte! j'aitais coincé dans mon rêve et je ne pouvais pas sortir et quand je me suis réveillais c'étais comme si vous sauter dans le vide dans vos rêves ( vous vous réveillais en sursaut)

Voila si vous pouviez me dire la signification de mes rêves se serez gentil!

merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:54 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

personne pour m'aider??? :(
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Tu sait parfois les reves ne s'explique pas :/ Moi aussi je fait des reves bizarre mais je n'en ai jamais trouver la signification :/
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

pour la science les reves sont des bride de notre memoire qui s assemble. desole j ai oublier la suite

la science peut explique bien des chose mais leur explication pouve brise nos reves
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

J'ai entendu que les rêves son enfaite tous ce que l'on se rappel + une partie infime d'imagination, mais qu'on se rappel au mieux de quelques bribes de ce qu'on à rêvé, c'est pour sa que c'est bizarre ou incohérent
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

j ai vus sur un site un article parlent des reve mais je ne me souvient plus du site
mais en gros ca disait que le cerveau enregistre tous ce que l on voie et que durent les fase de sommeil profond il assemble certain partie que l on avait oublier mais bon je vais voir si je le retrouve qui sait ca peux etres interessent
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:19 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

ok merci et pour le cerveau qui rassemble ce que l'on voit je tiens a précisée que j'ai jamais vu de jeux vidéo avec la dame blanche! Razz'
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Coucou sophye :) Tu peut venir sur skype stp comme sa on va parler avec les autres ils sont connecté ?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:29 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

en cherchent sur le net je me suis souvent retrouve a lire la mem chose

"les reve ce melange a nos desir et a nos souvenir"
si je trouve autre chose je vous tien au courent
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

ok merci
SarahJonas
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Merci beaucoup :)
Sophye tu peut venir sur skype stp ?
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:32 (2013)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Meme si le topic date un peu, je tiens quand meme a répondre

Plus petite ayant aussi rever et vu la dame blanche au pied de mon lit (En fait c'était une dame blanche pareil vetue de noir avec les yeux rouges et une petite faux dans la main gauche qui était au pied de mon lit) J'ai rever de la vraie dame blanche aussi (la mariée tout en blanc), on raconte que c'est un signe de mise en garde ou de protection donc faut pas avoir peur. Dans ton reve il fallait que tu lache l'echelle directement car tu vois après sa a tout recommencer. La première partie on peux interpréter ça comme si il fallait que tu ai confiance en une personne sinon un mauvais esprit (ou une mauvaise personne) te harcelera (ce n'est qu'une interpretation) la deuxième partie avec les mariés je pense que c'était une grande mise en garde
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

merci beaucoup Anju!Razz
Cybiline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

Bravo sophye   42 fautes !!  magnifique  !   Exclamation
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange... Répondre en citant

qu'est-ce-que tu racontes encore ? Si tu n'es pas contente tu n'as qu'a partir d'ici Cybiline! On a pas besoin d'une merde comme toi ici!

Dernière édition par sophye le Sam 6 Avr - 08:07 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Comprendre un rêves étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange