MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vie antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lasairbéo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:48 (2012)    Sujet du message: Vie antérieures Répondre en citant

Hier soir, j'ai tenté de voir mes vies antérieures. Mais je me suis endormi. Vers 2h du matin je me suis réveillé en saignant du nez. Est-ce que cela veut dire quelque chose? Et aussi je crois avoir vu ce que je cherchait, dans mon rêve. Le problème c'est que je l'ai oublié, alors j'aimerais savoir si il y a une manière de se souvenir ou de ne pas oublié nos rêves. Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 04:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Elément: eau
Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: Vie antérieures Répondre en citant

Pour se souvenir de nos rêves que l'on fait durant la nuit, avant d'aller se coucher, prendre un verre, le remplir d'eau, et coller un post-it ou un papier dessus et écrire :" Je me souviens", boire la moitié du verre avant d'aller se coucher, et l'autre moitié en se levant le matin, et écrire sur une feuille tous les fragments de votre rêve qui vont revenir car vous pouvez les réoublier.
Lasairbéo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,90

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 03:12 (2012)    Sujet du message: Vie antérieures Répondre en citant

Merci je vais essayer :)
olivia
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Elément: terre
Point(s): 329
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: Vie antérieures Répondre en citant

j'ai vu aussi que pour se souvenir de son rêve, le soir il faut visualiser un tableau noir avec un point blanc (qui représente le subconscient) qui grandit jusqu'à remplir tous le tableau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Vie antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange