MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Phases de la Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RupertGiles
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Elément: eau
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Phases de la Lune Répondre en citant

Bonjour,
Comme vous le savez tous, la Lune est notre guide. Il y a de cela fort longtemps, pas trop tout de même, je ne suis pas un fossile... J'ai trouvé un petit logiciel qui permettait de savoir les phases de la Lune de manière on ne peut plus simple : on entre la date du jour qui nous intéresse et elle affiche la Lune. Ca tourne très bien sous Wind*** 7 et du coup je voulais le partager avec vous. C'est vraiment un logiciel basique : il ne fait que ça et l'interface est austère mais il le fait bien.
Seulement je ne sais pas comment poster un logiciel sur le forum.
Une petite capture pour vous donner une idée :

Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: Phases de la Lune Répondre en citant

peut etre en donnant le nom du logicielle Mr. Green
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Elément: eau
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Phases de la Lune Répondre en citant

Oups ! Oui en effet. C'est la famille à Boulette... Euh... Ben en fait c'était pour voir qui suivait dans mes messages... Voilà... C'était ultra volontaire en fait... Le Logiciel s'appelle Lune. Ou Lune.exe parce que je doute que Lune tout seul ça donne quelque chose. Je ne suis pas sûr qu'il existe encore. Il ne s'installe pas il se décompresse. Et pour avoir fait une recherche sur internet de logiciel équivalent je trouve que les nouveaux ne sont ni aussi simples, ni aussi... "utiles". Ils font tous des tas de trucs en plus et sont compliqués à utiliser pour un renseignement aussi simple que les phases de la Lune. C'est pour cela que je proposais de le poster, parce que je crois qu'on ne le trouve plus.
nameless87
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,34

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Phases de la Lune Répondre en citant

ces bien au moin tu est sur qu une personne a suibis Mort de Rire
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:00 (2012)    Sujet du message: Phases de la Lune Répondre en citant

Tu peux test de le mettre sur un site de téléchargement et le lien ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Phases de la Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange