MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uvodd
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: aucun(pour l'istant)
Elément: feux
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

zozo71100 a écrit:

Le tir a l'arc n'est pas simple et j'ai l'impression d'etre attirer par les arcs comme si c'etait toute ma vie --'

personnellement ça me fait la même chose avec les épées...(même ci tout le monde s'en fou Mort de Rire )
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Je confirme.
Maïwouri
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Elément: eau
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:04 (2016)    Sujet du message: Réincarnation/ Vies Antierieures Répondre en citant

Bonjour  Very Happy
Je vous écrit ce message pour pouvoir être éclairée sur quelques choses qui me chatouillent beaucoup en ce moment ::&lt;&lt;
J aimerai savoir qui est ce que j était dans une autre vie.
Je fais souvent des rêves où je me combat avec des espèces de "monstres"/créatures surnaturelles.
J ai souvent très peur, une grande pression en moi.
Je me fait souvent poursuivre par ces bêtes et j ai l impression d être celle qui doit les tuer pour tous nous sauver. On ne se bat jamais avec des armes à feu, toujours des armes comme des arcs, des flèches, des lances... Ces rêves se passent dans un endroit où il y a sans cesse la guerre, et ou je me bats tout le temps. J ai même l impression que c est peut-être dans une autre planète.
Je me souvient d un rêve, très bref, mais dont je me souviens dans les moindres détails :
Je me trouvais dans un endroit semblable aux enfers (il y avait des flammes qui m entouraient) et il y avait un monstre au milieu. Mais quand j essayais de le regarder, je ne voyais que son ombre et je ne peu Exclamation ais jamais en entier. Je pouvais juste voir le blanc de ses yeux qui ressortaient de ce corps tout noir. Je me souviens que j avais un diamant rouge incrusté dans le front (juste entre les deux sourcils) et le monstre essayai de tirer avec des flèches à cet endroit. Il y avait aussi ma petite soeur à côté de moi et elle avait aussi un diamant dans le front. Je voulais la protéger.  Je savais que si il tirait sur mon diamant ou celui de ma soeur, on allait mourir. Alors j essayais de le tuer avec un arc et des flèches (que j avais déjà dans la main depuis le début), mais je du m arrêter, car il commençait à me poursuivre. Et je me souviens qu à la fin de mon rêve,  je regardis mon reflet que une vitre à côté de moi, et j avais les yeux rouges!
(Ma soeur, elle, avait gardé ses yeux bruns)
Que signifie ce rêve? 
Que révèle t il de mes anciennes vies?
Et aussi, depuis mon plus jeune âge,  j ai toujours eu une grande passion pour la musique (en particulier le chant) et j ai un assez grande facilité à bien chanter. Pas seulement chanter juste, mais avec les vibratos et tout... Mais je n ai jamais appris ça, j ai eu ça naturellement. Et en dehors des rêves ou il y a la guerre, je rêve souvent de chansons. Mais des chansons qui m existent pas encore. Et il m arrive souvent de rêver de chanteurs (j ai rêvé une fois de Aalyah, une fois de Beyoncé (je ne sais pas si c était vraiment elle, mais je le sentais.) Mais il m est aussi arrivé de rêver 2 ou 3 fois de Michael Jackson.
On ne se parle de très rarement dans ces rêves, mais je me souviens d un rêve :
Nous étions dans une forêt déserte,  où tous les arbres étaient coupés. 
(Ne vous moquez pas de ce qui va suivre xD).
Je l ai vu arriver en courant vers moi en disant "This is it!" un peu comme dans un Taxis.
Je devais l emmener à son concert "This is it" car il était en retard. On entendait la musique commencer de loin. On pouvait voir une énorme pancarte avec marqué "THIS IS IT" en gros. Il monta sur mon cheval, derrière moi, puis, nous partâmes dans cette direction, puis je me réveilla.
Michael avait l air plus jeûne que 50 ans (l age auquel il devait faire ce concert). 39 ans environ je dirai. En tout cas, à peine la quarantaine.
Les autres rêves que je fis de lui étaient des rêves ou j était juste devant lui, et où je l entendait et le voyais chanter une chanson encore inconnue (une chanson différente à chaque rêve mais encore inconnue). On n était pas dans la même planète. Ce n étai plus la guerre qui régnait, mais la paix. J entendais sa voix raisonner dans ma tete comme celle d un ange...
C est comme si on se connaissait lui et moi (ce n est que mon intuition xD). Comme si on se connaissaient lui et moi mais qu on ne se parlait que rarement et par de courtes phrases.
Que veulent dire ces rêves?
Ai je vraiment un don pour musique?

En tout cas merci d avoir lu ce long texte, j espère que vous pourrez m eclairer un peu Okay Mr. Green
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:32 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Commence déjà par te présenter.
kuro
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: élémentaire (pyrokin
Elément: air
Point(s): 190
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:06 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Il ne faut pas essayer de se souvenir c'est comme tout sa viendra au moment où on s'y attends le moins si vous en avez une bien sur... après je suis d'accord avec zozo71100 quand il dis que le tir à l'arc vient surement d' une vie antérieure moi perso c'est le sabre j' ai toujours été très bon et je me suis toujours demandé pourquoi je savais aussi bien m'en servir sa me fait comme si je n’étais plus moi même je me sens super bien avec cette arme entre les main bref tout sa pour dire que je te comprends.  
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:43 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Bonjour, bien que je sois intéressé dans les façons d'explorer ses vies antérieures, je suis forcé de constater que ces méthodes mènent à un problème majeur : La conscience. Que l'on s'imagine ou non affranchi des liens de la réalité, lorsque l'on ouvre ladite porte notre pensée réfléchira : Que voudrais-je voir ou ne pas voir ? Que devrais-je voir ou ne pas voir ?  Sans aller plus loin dans les questions qui ne peuvent être évincées depuis le début même de notre démarche, je constate qu'il n'est pas possible ainsi d'obtenir une réponse objective. Dès lors que nous souhaitons voir nos vies antérieurs, notre pensée se voit parasitées d'idées préconçues, de craintes ou d'espoirs qui faussent notre expérience, notre jugement. Il faut savoir que peu d'entre-nous aimeraient savoir qu'en réalité ce qui les constitue aujourd'hui n'est peut-être dû à rien de plus que ce qu'il s'est passé dans leur vie actuelle (traumatismes, expériences, génétique, etc.).  Il en résulte que nous souhaitons avoir une histoire, nous souhaitons être unique et donc nous ne pouvons nous montrer objectif... particulièrement dans un rituel où nous sommes le seul instrument capable d’interpréter les signes que nous recevons (ou créons de toutes pièces ?).

J'entends bien qu'il s'agit là d'une vision pragmatique mais d'aucun ne voudrait savoir que sa vie antérieur était d'un banal absolu. Pourtant lorsqu'on y réfléchit, n'est-il pas plus propre à une âme qui n'a rien accompli d’éprouver le besoin de se démarquer ? Si ce rituel devait fonctionner, il faudrait probablement être capable d'embrasser la plus modeste, pathétique ou ignoble des personnes... Mais en sommes-nous seulement capable dans notre vie actuelle ? Et pour la plus modeste des personnes, lui serait-il possible d'accepter les visions d'un être ayant marqué l'histoire ? Nous ne pouvons nous affranchir de notre conscience si celle-ci demeure éveillée.

Sans rien y connaître en magie il me semble qu'un rituel de ce genre devrait au minimum faire appel à un outil agissant indépendamment de notre conscience. Qu'il s'agisse d'un objet ou d'un professionnel supervisant le rituel, l'appel d'un élément objectif quant à interprétation des signes reçus me parait indispensable. Sans cela nous resterions purement subjectif et pourrions simplement croire ce qu'il nous chanterait de croire.
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:02 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

J'aime bien ta façon de penser, ça change de toutes les personnes qui pensent avoir vécu en Egypte Antique ou en Atlantide.... Tu es très proche de la réalité de la chose c'est déjà un excellent point !
Ghuraok
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:42 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Merci Shadow !
Au delà du domaine ésotérique je me disais qu'il fallait simplement mettre au jour la véritable requête que ce désir dissimule. Je pense que la plupart des gens ne veulent pas savoir qui ils étaient, mais plutôt qu'on leur dise qu'ils étaient quelqu'un de spécial et que c'est principalement la société actuelle qui les empêche de s'épanouir. Je ne pense pas qu'il soit mal de vouloir croire en une belle histoire, car au fond chacun à sa façon se sera montré spécial dans sa vie antérieure, comme actuelle. Cependant et souvent, c'est une excuse à la procrastination, à la justification de maux. C'est une facilité car pour la personne elle a déjà tout accompli et dès lors n'a plus rien à prouver, plus aucun effort à fournir. Dans les pires cas, c'est même un procédé pour s'imposer supérieur à autrui... Un procédé peu respectable auquel je me réfère souvent par le sobriquet de "Super Armure Magique Invincible". Nous sommes tous à la recherche de respect et pour beaucoup la recherche d'une vie supérieur n'est malheureusement souvent motivée que par ce seul souhait.
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:32 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

Ou alors cette personne veut detruire son ame et donc detruire la reincarnation des ames. Donc ces vies anterieurs ne sont pas interessantes pour elle car ceci montre la limite qu elle veut detruire pendant toute son existence
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:35 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

@Tenellankios : Je ne vois pas bien d'où tu sors cette hypothèse.
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:50 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ? Répondre en citant

C est simple cette hypothèse vient de moi car c'est ce que je ai envie detruire mon ame

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2016)    Sujet du message: Connaitre nos vies antérieures, oui, mais comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange